Unable to map to port ...

jayjaybox Messages postés 93 Statut Membre -  
 SUBERLU -
Bonjour,
Je n'arrive pas a comprendre comment acceder a mon routeur pour ouvrir un port. En effet le logiciel utorrent me bloque et je n'arrive plus a telecharger...
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

la_crotte

Clique droit favoris réseau, propriété, double clique sur ta connexion à ta box, onglet support et tu regarde la passerelle par défaut.
Ensuite tu met cette addresse dans ton navigateur internet et tu devrai arriver sur la page d'authentification de ton routeur
1
moshima

excuse-moi, moi j'ai le même problème, et je suis tout nouveau dans le monde de l'informatique... pour commencer : où se trouve le "favoris reseau"?
c'est dramatique , je sais...
merci bien.
M.
0
SUBERLU

désolé mais c'est quoi le navigateur internet? je l'céris ou ce numéro de passerelle?
merci
0
jayjaybox Messages postés 93 Statut Membre

salut
cliques sur demarrer et c'est sous Poste de travail si tt va bien ...
A+
Courage
0
Mobius

bonjour j'ai un souci, j'utilise un modem/routeur "indépendanté" et dans la liste de connection je n'ai que ma carte réseau et son numéro de série "####", il n'y a pas écris de connection à mon fournisseurs qui est club-internet, je peut sans problème me connecter à internet.
Mais je n'arrive pas à télécharger des fichiers torent a partir de microtorrent, pouvez vous m'aidez?
je vous remerçie d'avance.
0