Svp aider moi svp merci d'avance
felo75020
Messages postés
7
Statut
Membre
-
felo75020 Messages postés 7 Statut Membre -
felo75020 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Je vien d'acheter une carte memoire 8gb de marque Sandisk et le problème c'est que quand je la branche sur mon ordi et que je vais dans carte memoire je ne trouve pas les fichier jeux musique video etc... mes je trouve plutot un dossier umd et je n'arrive meme pas a crée de dosiier : et je voudrais savoire aussi si ma psp et craque et que je change de carte memoire le crake reste ou pas ? excuzer de l'hortographe mes je suis présser merci d'avance les gens :) svp aider moi
Je vien d'acheter une carte memoire 8gb de marque Sandisk et le problème c'est que quand je la branche sur mon ordi et que je vais dans carte memoire je ne trouve pas les fichier jeux musique video etc... mes je trouve plutot un dossier umd et je n'arrive meme pas a crée de dosiier : et je voudrais savoire aussi si ma psp et craque et que je change de carte memoire le crake reste ou pas ? excuzer de l'hortographe mes je suis présser merci d'avance les gens :) svp aider moi
A voir également:
- Svp aider moi svp merci d'avance
- Démarrage avancé windows 10 - Guide
- Votre horloge est en avance android - Forum Samsung
- Une ou plusieurs erreurs sont présentes dans le formulaire. merci de rectifier votre saisie en vous aidant des aides disponibles. - Forum Facebook
- Supprimer filtre avancé excel - Forum Excel
- Regarder koh lanta en avance - Forum TV & Vidéo
Si non, ben c sur kil y auras pas les dossiers adequate.