Besoin d'aide pour metre un logo

GameurDu95 Messages postés 17 Statut Membre -  
fabulous11 Messages postés 167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais savoir comment mettre mon logo de société directement quand j'imprime une feuille .

C'est à dire que j'ai une facture à faire et que quand je l'imprime il y'a directement le logo , donc pas besoin d'ajouter un papier-tête

Merci d'avance .

Bonne soirée :)

A voir également:

3 réponses

jeani39 Messages postés 33 Statut Membre 3

Salut,
Sauvegarde un fichier avec ton en-tête. Il te suffira de l'ouvrir pour faire une nouvelle facture. Attention, il faudra sauvegarder les factures sous un autre nom.
0
The Braveheart Messages postés 5938 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 334

Bonsoir,

En faite tu dois insérer ton logo en en-tête et là tu peux choisir ce que tu veux comme logo et celui-ci sera insérée automatiquement à chaque page.

J'utilise Office 2010 et c'est Bandeau Insertion - En-tête et pied-de-page - ...

Bonne soirée.
Good Luck And Enjoy!

THE BRAVEHEART
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

Et si Gameurdu95 nous disait d'abord sur quelle application et sur quelle version ?
0
Vaucluse Messages postés 27336 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 450

ben tiens, bonne idée là, et peut être nous dira t'il aussi sous quelle forme se présente le logo dont il peut disposer!et essentiellement s'il est déjà sous forme numérique ou non?

crdlmnt
0
Utilisateur anonyme

Oula, tu es drôlement exigeant, toi !!
0
fabulous11 Messages postés 167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

bien d'accord avec argixu!
;)
0