Ntldr manque apres reinstallation d'un OS
binary-file
Messages postés
584
Statut
Membre
-
binary-file Messages postés 584 Statut Membre -
binary-file Messages postés 584 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un disque dur 38 go qui était partitioner en deux parties.
j'en avais marre car toutes les deux secondes Windows me disais qu'il n'y avais pas asser d'espace libre.
j'ai donc acheter partition magic.
puis j'ai tenter en vain de recoller les deux partitions.
sa n'a pas marcher donc je me suis réduit a défaire les partition avec le cd d'installation de Windows xp...
sa a marche mais ensuite quand je démarre Windows 7 (j'ai utiliser xp juste pour refaire les partition) au boot de l'OS il me marque ntldr manque appuyer sur ctrl+alt+suppr pour redémarrer.
ceci fait rien ne change.
donc j'ai réinstaller Windows 7 avec ma clé USB depuis un autre disque dur avec xp dessus. ( en utilisant la maniere de boot un peut plus en bas)
donc en conclusion j'ai xp sur l'un et 7 sur l'autre.
mais toujours ntldr manque.
alors j'ai eu une idée: vue que Windows 7 ce met en disque dur par défaut et gicle xp pourquoi ne pas booter sur xp pour finalement arriver sur 7?
je l'ai fait sa marche mais je me retrouve avec mon pc ouvert car il n'y a pas de place pour deux disques dur...
alors s'il vous plais dite moi comment enlever ce ntldr car a chaque redémarrage je doit booter sur xp pour arriver sur 7 et sa m'énerve!!
merci pour vos futures réponses
cordialement
j'en avais marre car toutes les deux secondes Windows me disais qu'il n'y avais pas asser d'espace libre.
j'ai donc acheter partition magic.
puis j'ai tenter en vain de recoller les deux partitions.
sa n'a pas marcher donc je me suis réduit a défaire les partition avec le cd d'installation de Windows xp...
sa a marche mais ensuite quand je démarre Windows 7 (j'ai utiliser xp juste pour refaire les partition) au boot de l'OS il me marque ntldr manque appuyer sur ctrl+alt+suppr pour redémarrer.
ceci fait rien ne change.
donc j'ai réinstaller Windows 7 avec ma clé USB depuis un autre disque dur avec xp dessus. ( en utilisant la maniere de boot un peut plus en bas)
donc en conclusion j'ai xp sur l'un et 7 sur l'autre.
mais toujours ntldr manque.
alors j'ai eu une idée: vue que Windows 7 ce met en disque dur par défaut et gicle xp pourquoi ne pas booter sur xp pour finalement arriver sur 7?
je l'ai fait sa marche mais je me retrouve avec mon pc ouvert car il n'y a pas de place pour deux disques dur...
alors s'il vous plais dite moi comment enlever ce ntldr car a chaque redémarrage je doit booter sur xp pour arriver sur 7 et sa m'énerve!!
merci pour vos futures réponses
cordialement
A voir également:
- Ntldr manque apres reinstallation d'un OS
- Reinstaller mac os - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Reinstallation windows 10 - Guide
- Mac os 14 - Accueil - MacOS
- Télécharger chrome os iso francais - Guide