Transfert données Access 97 vers Excel 2003
vale51
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
spyderpaint -
spyderpaint -
Bonjour,
Je dois actuellement faire un projet où j'ai à ma disposition un fichier Access 97 avec des tables, des requêtes et des formulaires déjà crées. J'ai aussi un fichier Excel 2003 avec plusieurs feuilles et des tableaux déja fait. Mon projet est en fait de récupérer les données du fichier Access pour les importer dans le fichier Excel, chose qui est actuellement faite à la main par l'entreprise pour laquelle je fais ce projet.
Je voudrais donc savoir déjà si il n'y a pas de problèmes de compatibilité et ensuite je voudrais savoir comment je dois faire ( faire une requête en VBA ou simplement utiliser l'importation de données disponible sur Excel)
Voilà, merci d'avance !
Je dois actuellement faire un projet où j'ai à ma disposition un fichier Access 97 avec des tables, des requêtes et des formulaires déjà crées. J'ai aussi un fichier Excel 2003 avec plusieurs feuilles et des tableaux déja fait. Mon projet est en fait de récupérer les données du fichier Access pour les importer dans le fichier Excel, chose qui est actuellement faite à la main par l'entreprise pour laquelle je fais ce projet.
Je voudrais donc savoir déjà si il n'y a pas de problèmes de compatibilité et ensuite je voudrais savoir comment je dois faire ( faire une requête en VBA ou simplement utiliser l'importation de données disponible sur Excel)
Voilà, merci d'avance !
A voir également:
- Transfert données Access 97 vers Excel 2003
- Liste déroulante excel - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Si ou excel - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
1 réponse
si j'ai bien compris ton problème, tu veux récupéré les tables access dans un fichier excel
je t'avouerai que je me souviens pas de access 97
mais a première vu je ne ferai pas importé a partir d'excel mais exporté a partir d'access
si je ne me trompe pas tu fais fichier exporté/ table vers un xls
et normalement tu récupéré tout
voila j'espère avoir été utile et que ma mémoire ne me fais pas défaut
tiens nous au courant
je t'avouerai que je me souviens pas de access 97
mais a première vu je ne ferai pas importé a partir d'excel mais exporté a partir d'access
si je ne me trompe pas tu fais fichier exporté/ table vers un xls
et normalement tu récupéré tout
voila j'espère avoir été utile et que ma mémoire ne me fais pas défaut
tiens nous au courant