Pc portable se coupe tous seul
daddylouna
Messages postés
191
Membre
Dernière intervention
-
epango Messages postés 37507 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37507 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour et merci d'avance,
voilas mon pc portable se coupe depuis quelque temps tous seul, j'ai l'impression que c'est lorsque qu'il travail plus que d'habitude parti de poker sur le net ou recament sur world of warcraft au debut je trouvai qu'il etai chaud jai alors demonter le dessous et passer la souflette sur le ventilateur il a arreter de couper quelque jour je chauffai plus mais la il recommence mais il n'ai pas chaud du tous ca devient rageant quelqu'un aurai une idee pourquoi il se coupe tous seul d'un coup? merci de vos reponse
voilas mon pc portable se coupe depuis quelque temps tous seul, j'ai l'impression que c'est lorsque qu'il travail plus que d'habitude parti de poker sur le net ou recament sur world of warcraft au debut je trouvai qu'il etai chaud jai alors demonter le dessous et passer la souflette sur le ventilateur il a arreter de couper quelque jour je chauffai plus mais la il recommence mais il n'ai pas chaud du tous ca devient rageant quelqu'un aurai une idee pourquoi il se coupe tous seul d'un coup? merci de vos reponse
A voir également:
- Pc portable se coupe tous seul
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
epango
Messages postés
37507
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Quelles les marque et référence de ton portable? Avec ces jeux, tu lui en demandes peut-être trop pour le chipset graphique ou CG dont il dispose.