Nouveau portable

Novice2011 -  
antho92200 Messages postés 2161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

mon pc a crashé; j'en cherche un nouveau répondant aux caractéristiques suivantes:
très bonne autonomie, pas trop grand, rapide et beaucoup de mémoire, drive cd.
Si possible avec pack windows inclus sinon je m'en tirerai pas :-S
Et c'est tout :-)
Le tout bien sûr aux meilleures conditions possible :-S (or sur tous les sites et pour toutes les marques on est tenté de croire que c'est les meilleures conditions :-))

Merci de vos conseils!
A voir également:

2 réponses

Holy_2010 Messages postés 1297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

Quels sont tes besoins exactement ? Internet, traitement de texte, jeux (gourmands ou pas), etc ?
0
antho92200 Messages postés 2161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   333

Salut,

Quel est ton budget maxi aussi ? ^^

++
0
Novice2011

Hello!
500 Eur, ça le fait?
0
antho92200 Messages postés 2161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   333

Ben ca dépent ^^

Quelle sera l'utilisation ? Films, jeu, bureautique, navigation etc.. ?
0
Novice2011

Hello Antho,
fichiers video et audio, applications d'usage privé, mais a priori pas vraiment de jeux, navigation Internet a priori IE surtout si pack MS intégré!
Fred
0
epango Messages postés 37507 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 246

0

Oui pour ton utilisation et 500 euros, ce modèle suffira amplement : lien vers le produit

++
0