Impossible d'afficher tous les utilisateurs

leagbee -  
 leagbee -
Bonjour,
Je suis passé à windows 7 depuis peu, j'en suis content.
Mais assez rapidement, peut-être suite à une mise à jour, mon ecran de d'accueil s'est modifié.
Au début j'avais les trois comptes utilisateurs qui apparaissaient avec leur image perso, maintenant j'ai le dernier utilisateur qui apparait et pour démarrer sur une autre session je dois cliquer sur le bouton "autres utilisateurs" et entrer le nom du compte.
J'ai cherché sur plein de forums et testé différentes solutions aucune n'a marché.
J'ai déjà décoché l'option "les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe..."
J'ai aussi testé les différentes options d'ouverture de session interactive dans la gestion des stratégies de sécurité locale ça ne change rien.
A mon avis une clé registre est endommagée mais je ne trouve pas laquelle.

Si quelqu'un a un idée?

Merci d'avance,

Gaël

A voir également:

1 réponse

kaneagle Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Bonsoir,

Va cocher l'option: "les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe..."

Ensuite va dans le panneau de configuration, connexion réseau, fais clic droit sur connexion réseau, propriétés, vérifie si le service netware est dans la liste, si oui, décoche-le et désinstalle-le.

Ensuite va dans comptes utilisateurs, clique sur modifier la manière dont les utilisateurs....., vérifie que utiliser l'écran d'accueil soit coché, ensuite redémarre et vois si la page d'affichage des sessions est revenue.
0
leagbee

Merci pour ta réponse mais cette manip n'est-elle pas seulement pour Windows xp?
0