Formater lecteur D:

lateteàtoto Messages postés 49 Statut Membre -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai une fenêtre qui me dit sans raison (apparente..): "vous devez formater le lecteur D:" ; il semble que ça apparaisse plutôt quand je relance l'ordi après une mise en veille. mais je ne trouve pas trace de lecteur D: dans mon système. ni rien qui s'appelle D:; ce formatage est il nécessaire et pourquoi? jusqu'à présent j'ai refusé et ai juste fermé la fenêtre de dialogue. merci

A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour ,As-tu déjà eu une clé USB , ou disque externe du nom de D: ?
0
lateteàtoto Messages postés 49 Statut Membre 2

bonsoir, oui je viens de comprendre que c'est ma carte mémoire qui s'appelle D:; quand je l'insère là il ne me dit pas de formater. que dois je faire s'il me le demande à nouveau et pourquoi surtout..? merci
0

..personne pour me dire quoi faire?
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

il te le demande quand même pas quand la carte n'est pas dans le lecteur ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonjour le druide,
si si il me dit "vous devez formater blabla" même quand ma carte memory stick n'est pas insérée.
qu'elle soit ou pas dans le lecteur ce n'est même pas quand je veux l'utiliser que j'ai cette fenetre de dialogue - qd je l'insère il me demande rien- , mais c'est quand je sors de veille que ça apparait
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

et ben c'est ding ... on va procéder par élimination.

Installe Glary Utilities, lance la recherche des erreurs et on verra après.
0