Travail sur un serveur distant
nonie-nut
Messages postés
12
Statut
Membre
-
jee pee Messages postés 42637 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 42637 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais pouvoir travailler sur un serveur distant de chez moi, et plus précisément utiliser un logiciel qui se trouve sur ce serveur.
Quelqu'un pourrait m'aider en me disant ce que je pourrais faire?
Merci!
J'aimerais pouvoir travailler sur un serveur distant de chez moi, et plus précisément utiliser un logiciel qui se trouve sur ce serveur.
Quelqu'un pourrait m'aider en me disant ce que je pourrais faire?
Merci!
A voir également:
- Travail sur un serveur distant
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- France travail - Accueil - Confidentialité
- Travail en 2x7 - Forum Vos droits sur internet
1 réponse
Bonjour,
Il y a beaucoup de paramètres à avoir pour envisager de répondre à cette question.
Le serveur a quel système d'exploitation (windows 2003 , windows 2008, Linux ...) ?
Ce serveur distant il est sur un réseau personnel (abonnement adsl d'un particulier) ou le réseau d'une entreprise ?
Quelles sont les possibiliés/autorisations que tu possèdes pour paramétrer le serveur appelé et le reseau appelé ?
Quel logiciel souhaites tu utiliser ?
cdlt
Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
Il y a beaucoup de paramètres à avoir pour envisager de répondre à cette question.
Le serveur a quel système d'exploitation (windows 2003 , windows 2008, Linux ...) ?
Ce serveur distant il est sur un réseau personnel (abonnement adsl d'un particulier) ou le réseau d'une entreprise ?
Quelles sont les possibiliés/autorisations que tu possèdes pour paramétrer le serveur appelé et le reseau appelé ?
Quel logiciel souhaites tu utiliser ?
cdlt
Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.