Désinstaller manuellement Kaspersky A-V 2011
ilies26
Messages postés
275
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86508 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86508 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème pour désinstaller KAV 2011 ! Lorsque je lance la désinstallation ca me dit :
Uninstallation interrupted
The Setup Wizard ended prematurely because of an error. As the application has not been completely removed, it is recommended to reboot the computer and run the Setup Wizard again in order to restore application operability
J'ai redémarrer l'ordinateur mais c'est toujours la meme chose ! Qu'est-ce que je dois faire ?
Merci
j'ai un problème pour désinstaller KAV 2011 ! Lorsque je lance la désinstallation ca me dit :
Uninstallation interrupted
The Setup Wizard ended prematurely because of an error. As the application has not been completely removed, it is recommended to reboot the computer and run the Setup Wizard again in order to restore application operability
J'ai redémarrer l'ordinateur mais c'est toujours la meme chose ! Qu'est-ce que je dois faire ?
Merci
A voir également:
- Désinstaller manuellement Kaspersky A-V 2011
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
7 réponses
Bonjour,
Essaye avec l'utilitaire de désinstallation :
https://www.commentcamarche.net/faq/7367-desinstaller-proprement-liens-et-astuces#kaspersky
Essaye avec l'utilitaire de désinstallation :
https://www.commentcamarche.net/faq/7367-desinstaller-proprement-liens-et-astuces#kaspersky
Essaye avec Ccleaner dans la liste des programmes installés si tu peux l'installer.
Sinon, essaye de le réinstaller pour le supprimer correctement ensuite.
Sinon, essaye de le réinstaller pour le supprimer correctement ensuite.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Redémarre en tapotant F8 pour aller en --> mode sans échec.
À l'arrivée, lance l'utilitaire et vois s'il se désinstalle.
À l'arrivée, lance l'utilitaire et vois s'il se désinstalle.