Ordi portable figé au démarrage

fortuna313 -  
tomgun38 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j'au un problème depuis plusieurs jours aprés changement de la séquance de bott du bios celui-ci ne démarre plus du totu mon pc s'allume le logo cosntructeur s'affiche sur l'écran et c'est tout .... le bios ne semble pas se lancer....

Merci d'avance de votre aide !!!!!

7 réponses

tomgun38 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Rentre dans le bios et commence par désactiver le logo au démarrage de l'ordinateur cela te permettra de voir sur quoi l'ordinateur se bloque
0
fortuna313

Le bios est inaccessible les touches F1 et f2 et autres ne fonctionne plus , de plus j'ai un aucun bip au démarrage....
0
fortuna313

Le problème est que je n'ai plsu accès au bios les touche f1 a f12 sont inactive de plus il n'y a aucun bip au démarrage quoi que je fasse
0
tomgun38 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

A vue d'oeil je pense que ta carte mère est morte. Cependant tente toujours d'enlever la pile cmos de la carte mère afin de reinitialiser le bios.
0
fortuna313

Le pc à 5 mois ..... je sais que tout est possible mais il n'a pas bougé de son bureau il n'a pas été ouvert ni traffiqué ou boosté ..... Ca fait un jour que j'ai enlevé la pile en l'enlevant 4 heures celà n'a pas marché certains disent que les condensateurs de la cm peuvent tenir jusqu'a 24 heures donc ....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Par expérience l'attente ne sert à rien. regarde sur ta carte mère il y un jumper pour reseter le mot de passe mais aussi pour reseter le bios.
0
fortuna313

Je nele trouve pas c'est un pc portable peut être n'y en a t-il pas ?
0

ok c'est normal que tu ne le trouve pas si c'est un portable. Je pense qu'il n'y a pas de solution appart l'emmené en SAV.
0