Connecter en Wi Fi

dani83 -  
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un compaq mini 110 que je viens de reformater et je veux le connecter en wi fi. Comment dois je faire ???

4 réponses

Niveres Messages postés 81 Statut Membre 9

Quel OS (XP,7,Linux...)? Il a une carte wifi?
0
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599

bonsoir,

Vérifiez dans le gestionnaire des périphériques si tout OK au niveau du réseau, si vous avez un point ? ou ! jaune réinstallez le pilote.
vous devez avoir deux cartes, une carte éthernet, puis une carte wifi (wireless)
0
dani83

comment dois je faire? je suis sur XP
0
Niveres Messages postés 81 Statut Membre 9

Généralement c'est sur un clique droit sur le poste de travail.
Sur Win7 c'est ça puis gérer puis gestionnaire de périphériques.
0
dani83

ok j'ai trouvé et il y a un ? au niveau "autres periferiques" ou je peux avoir le pilote et quel pilote je dois prendre?
0
dani83

et comme mon portable n'est pas connecté je ne peux pas mettre à jour le pilote il faut que je passe par mon pc
0
dani83

que dois je faire???
0
kaneagle Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 610

Bonsoir,

Va sur le site --> HP compaq

Regarde dans réseau et choisis le pilote selon le modèle du wireless.
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Bonsoir,

Les réponses sont données par des personnes bénévoles, pas par des machines. Merci d'utiliser des formules de politesse courantes (bonjour, merci, s'il vous plait...).

https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

@+
0