Le logiciel jdownloader ne se lance plus

max_35 Messages postés 5 Statut Membre -  
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

alors voila j'ai télécharger jdownloader depuis environ 1 mois il marchait niquel et puis depuis que j'ai changer le theme de mon windows 7 en snow leopard mac eh bien il demarre plus il se desinstalle plus il ne repond pas en fait j'entend un bruit du lancement et puis il se coupe et je vien d'essayer de supprimer tout le dossier source a fin de pouvoir tout relancer je ne peut meme plus je pense que seul la restauration du systeme m'aiderai s'il vous plait aider moi

6 réponses

max_35 Messages postés 5 Statut Membre

quelqu'un aurait t'il une solution a me proposer ????
0
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 142

Bonjour,
Ajouter ce type de thème est risqué, c'est connu. On peut lire dans cet article de nombreux avertissements :
Attention tout de même, ce genre de procédé est peut secouer votre système d'exploitation donc il est fortement conseillé d'effectuer une sauvegarde avant d'installer ce genre de sur-couche (thèmes, packs de transformation...).
C'est à vos risques et périls !

Je te recommande de tenter une restauration système en choisissant une date avant cette installation.
Sachant que parfois, même une restauration ne suffit pas...
0

merci pour ta reponse bah avant de le secouer, j'ai vraiment du bon matos si j'avait fait sa ca ses parce que c'était inofensif mais en faite ces quoi qui est risquer exactement ????
0
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 142

Inoffensif ?
Tu trouveras beaucoup de discussions sur le net de personnes obligées de formater leur Pc parce qu'un thème a tout fait bugguer, notamment la Restauration Système.
Tous tes logiciels fonctionnent bien ?
Tu as la possibilité d'essayer de désinstaller Jdownloader en mode sans échec (tapote la touche F8 au démarrage du PC).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

à ce que l'on ma dit le mode sans "chec n'est pas une bonne chose car il baisse la résolution il ne permet pas certaine fonction etc ... heu oui tout mes logiciel marche très bien je n'est aucun beug ni rien du tout il n'est pas lent
0

à ce que l'on ma dit le mode sans "chec n'est pas une bonne chose car il baisse la résolution il ne permet pas certaine fonction etc ...
Le mode sans échec est un mode provisoire, qui permet de démarrer et de faire fonctionner Windows lorsqu'il a des soucis, ce qui est exactement le cas ici.

Je viens de relire le début :
et je vien d'essayer de supprimer tout le dossier source a fin de pouvoir tout relancer
Je suppose que tu as supprimé le dossier source de jdownloader, inutile donc de vouloir le désinstaller normalement.
Je te conseille d'utiliser Revo Uninstaller, pour supprimer toutes traces de ce logiciel.
Tutoriel ici : Désinstaller un Programme proprement avec Revo Uninstaller
Toujours le même conseil, si tu n'y arrives pas en mode normal, tente en mode sans échec.

Après Revo Uninstaller, nettoie le registre avec CCleaner, redémarre et réinstalle JDownloader.
0

et comment tu fait pour revenir en mode normal apres le mode sans echec sa j'ai jamai reussi
0

et comment tu fait pour revenir en mode normal apres le mode sans echec sa j'ai jamai reussi
Première fois que je vois ce souci oO
Tu redémarres et il se lance en mode normal.
Dans le pire des cas, tu tapotes F8 et tu choisis le mode normal.
0
max_35

bah désoler mais je ne suis pas du genre a prendre des risque pour rien
0
max_35

seulement je ne peut pas suprimer ce logiciel il dise qu'il est utiliser pas quelqu'un d'autre ou par un programe heu je voudrais te dire j'ai 4 dique dur interne séparer si je fait une restaurartion du system les 4 disque dur seront effacer ou juste le premier ???
0

j'ai 4 dique dur interne séparer si je fait une restaurartion du system les 4 disque dur seront effacer ou juste le premier ???
Aucun disque ne sera "effacé", juste un petit retour en arrière pour les fichiers systèmes à la date choisie.
Tu peux vérifier quelles partitions sont prises en charge par la restauration système simplement : Clic droit sur "Ordinateur" (ou "Poste de Travai"l sous XP) / Propriétés / onglet Protection du système. Là, tu regardes pour quelle partition la restauration est activée.
0