Restauration d'usine impossible
Tugay69
Messages postés
61
Membre
Dernière intervention
-
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous, j'ai un gros problème avec mon ordinateur portable (HP COMPAQ Presario CQ62 avec Windows 7 Editions familiale premium ) : J'ai voulut restauré mon ordinateur , (et j'ai reçu le message d'erreur : recovery manager n'a pas pu restaurer votre ordinateur avec l'image usine. veuiller contacter le support HP. Code d'erreur: 0xe0ef0003 ) , l'écran devient noir et j'ai le message d'erreur qui suis : BOOTMRG absent Ctrl+Alt+Suppr pour redémarrer pourtant, a chaque-foi que je redémarre avec ctrl alt et suppr on me dit le même message d'erreur.
Donc, est-ce possible de le réparer ? Si oui, merci de me dire comment faire.
Donc, est-ce possible de le réparer ? Si oui, merci de me dire comment faire.
11 réponses
Il faut réinstaller Windows avec des CD d'installation. Malheureusement, la partition de restauration semble inexistante ou endommagée donc c'est la seule solution.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Effectivement.. sans partition de restauration ou de CD d'installation (qu'il fallait graver quand la machine était viable via un outil de restauration), ce n'est pas possible.
Pour récupérer les données, il est possible d'utiliser une version live d'Ubuntu.. mais par la suite, il faudra réinstaller Windows.
Pour récupérer les données, il est possible d'utiliser une version live d'Ubuntu.. mais par la suite, il faudra réinstaller Windows.
Mais par contre quand j'installe un nouveau Windows au moment de choisir la partition je vois la partion recovery . Est ce que normale ?
Bonsoir
Avant de réinstaller autre chose, tu devrais contacter HP: http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/contacthp?lc=fr&dlc=fr&cc=fr&softwareitem=pv-77569-1
De plus, ton PC est peut être encore sous garantie?
Avant de réinstaller autre chose, tu devrais contacter HP: http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/contacthp?lc=fr&dlc=fr&cc=fr&softwareitem=pv-77569-1
De plus, ton PC est peut être encore sous garantie?
Oui elle est toujours sous garanti , mais je n'arrive pas a contacté HP et j'ai deja commencé un autre installation :((((
Ce n'est pas grave. La garantie couvre uniquement les problèmes matériel. C'est donc une bonne chose de tenter une installation neuve. Si elle échouait, on pourra en déduire que le problème est probablement matériel (le disque dur pourrait être défectueux entres autres) auquel cas tu pourras amener ton ordinateur là où tu l'as acheté et ils l'enverront en réparation.