Ps3 et Ecran toshiba
slim210
-
slim210 -
slim210 -
Bonjour,
J'ai acheté la ps3 le jour de sa sortie et j'avais à l'époque une télé cathodique simple, branchée en péritel tout fonctionnait bien. Aujourd'hui je viens d'acheter un écran toshiba 37". Je branche mon décodeur peritel 1 je reçois le signal. Je branche la play peritel 2 je ne reçois aucun signal ... Voila j'ai tout essayé, le reset ( même si elle était déjà en peritel avant ), changer de peritel ne change rien non plus. Si vous avez la solution merci de m'aider.
Bonne soirée.
J'ai acheté la ps3 le jour de sa sortie et j'avais à l'époque une télé cathodique simple, branchée en péritel tout fonctionnait bien. Aujourd'hui je viens d'acheter un écran toshiba 37". Je branche mon décodeur peritel 1 je reçois le signal. Je branche la play peritel 2 je ne reçois aucun signal ... Voila j'ai tout essayé, le reset ( même si elle était déjà en peritel avant ), changer de peritel ne change rien non plus. Si vous avez la solution merci de m'aider.
Bonne soirée.
A voir également:
- Ps3 et Ecran toshiba
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Tele toshiba ecran noir ✓ - Forum Windows
18 réponses
la 360 brancher en peritel commute pas automatiquement sur la source ,si s est pareil pour la PS3 il faut la choisir manuellement
exemple,brancher sur EXT1 il faut choisir la peritel EXT1 avec la telecommande
exemple,brancher sur EXT1 il faut choisir la peritel EXT1 avec la telecommande
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais à la limite on s'enfou du décodeur, il fonctionne. Le problème c'est que j'ai pas d'affichage pour ma ps3.
achete un cable hdmi, la ps3 en péritel c'est du gachi, et si c'est un décodeur tnt, saches que ta télé en a un d'intégré
Mais je sais que j'dois acheter un câble hdmi c'est juste que j'voudrais quand même la faire fonctionner en peritel. Qui dit qu'en hdmi ca fonctionnera
Oui je l'ai fais ça. Sur mon écran il y a une touche on on peut choisir toutes les sources ( peritel, tv, hdmi, vga)
Modifiez ce paramètre pour reproduire le son simultanément via le connecteur HDMI OUT, le connecteur DIGITAL OUT (OPTICAL) et le connecteur AV MULTI OUT.
Oui Pour activer la fonctionnalité de sortie multiple.
Non Pour désactiver la fonctionnalité de sortie multiple.
Oui Pour activer la fonctionnalité de sortie multiple.
Non Pour désactiver la fonctionnalité de sortie multiple.
bonsoir, je viens de parcourir le poste et j ai rien compris!!!!
donc tu veux brancher ta ps3 sur un lcd en restant en peritel?
cdlt
donc tu veux brancher ta ps3 sur un lcd en restant en peritel?
cdlt