Icône fantôme sur le bureau

Anne88 Messages postés 191 Statut Membre -  
 gintoxic -
Bonsoir,

J'ai remarqué depuis hier, mais c'était peut-être déjà le cas avant hier, que mon icône de MSN Messenger était transparent sur le bureau. Avant, les couleurs étaient normales, comme les autres icônes.

Avez-vous aussi rencontré ce problème ? De quoi cela vient-il ? Aurais-je fait une fausse manip ? Déjà que depuis la dernière mise à jour de Windows de cette semaine, j'ai des problèmes d'affichages sur Mozilla Firefox, des sites qui étaient bien affichés à l'écran ont maintenant une apparence étrange, et le Flash Player ne fonctionne plus sur certains site. J'ai pourtant vérifié, il semble bien installé, je l'ai même réinstallé, mais rien n'y fait. Mes enfants élevaient des lapins virtuels sur un site qui préconise Firefox. Mais depuis la dernière mise à jour de Windows, plus rien n'est comme avant.

Faut-il que je désinstalle Firefox pour le réinstaller .

J'ai fait une analyse avec A-Squared, Ad-Aware et Spybot mais ils n'ont rien trouvé, j'élimine donc la présence d'une merdouille qui perturberait le système.

Je suis à l'écoute de vos propositions.

Bonne soirée
A voir également:

3 réponses

gintoxic

est ce que tu as trouvé parce que j'ai des icones sur mon bureau en double dont certains ne fonctionnent pas ?

merci par avance
0
Utilisateur anonyme

Salut Anne,

As tu essayé de restaurer à un point antérieur à ton update ?

++

"Il n'est rien de réel que le rêve et l'amour"
-1
Anne88 Messages postés 191 Statut Membre 36

Re,

Non je n'ai pas tenté de restauration. Mais je vais peut-être essayer.

Ensuite je retéléchargerai les 6 mises à jour de Windows de la semaine dernière et je les installerai 1 par 1, afin de voir si mes problèmes peuvent venir de ça.

Je vous tiens au courant.

Merci.

Anne
-1