Ordi lag en jeu avec bonne config !
xibiz
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Holy_2010 Messages postés 1354 Statut Membre -
Holy_2010 Messages postés 1354 Statut Membre -
Bonjour,
Je me suis acheté un assez bon pc vers novembre et je ne comprend pas pourquoi il lag en jeu, meme dans des petits jeu du genre "AlienSwarm" j'ai beau me mettre en basse config il lag encore :s alors que j'arrive a jouer a call of duty en basse qualité et je ne sais plusquoi faire j'en ai marre de lagguer en basse config dans tout les jeux ! je ne sais pas s'il y a des logiciels qui pourraient me permettre d'empêcher ces "lags" ...Donc voila es ce que quelqu'un a une idée, si oui je lui en serait reconnaissant en attendant voila ma config a peu près:
Ma carte Graphique: Nvidia GeForce 9200
Mémoire physique 256 Mo
Mémoire virtuelle 1920 Mo
Temperature 54C°
Mon ecran: Acer P226HQ sur NVIDIA GeForce 9200
Résolution actuelle 1920x1080 pixels
Résolution de travail 1920x1040 pixels
Et mon processeur:
AMD Athlon II X2 220
Coeurs 2
Vitesse du ventilateur 1180 TPM
Vitesse du bus 200.0 MHz
Vitesse mesurée du bus 2000.1 MHz
Vitesse du coeur initiale 2800 MHz
Vitesse du bus initiale 200 MHz
Température moyenne 25 °C
(ps: je sais que AMD n'est pas une super marque de processeur (comparé a intel core :p )
mais je pense qu'il n'est pas si "pourrit" que sa mon processeur a 2.8ghz donc voila en attendant vos réponses impatiemment :s )
Merci
Xibiz.
Je me suis acheté un assez bon pc vers novembre et je ne comprend pas pourquoi il lag en jeu, meme dans des petits jeu du genre "AlienSwarm" j'ai beau me mettre en basse config il lag encore :s alors que j'arrive a jouer a call of duty en basse qualité et je ne sais plusquoi faire j'en ai marre de lagguer en basse config dans tout les jeux ! je ne sais pas s'il y a des logiciels qui pourraient me permettre d'empêcher ces "lags" ...Donc voila es ce que quelqu'un a une idée, si oui je lui en serait reconnaissant en attendant voila ma config a peu près:
Ma carte Graphique: Nvidia GeForce 9200
Mémoire physique 256 Mo
Mémoire virtuelle 1920 Mo
Temperature 54C°
Mon ecran: Acer P226HQ sur NVIDIA GeForce 9200
Résolution actuelle 1920x1080 pixels
Résolution de travail 1920x1040 pixels
Et mon processeur:
AMD Athlon II X2 220
Coeurs 2
Vitesse du ventilateur 1180 TPM
Vitesse du bus 200.0 MHz
Vitesse mesurée du bus 2000.1 MHz
Vitesse du coeur initiale 2800 MHz
Vitesse du bus initiale 200 MHz
Température moyenne 25 °C
(ps: je sais que AMD n'est pas une super marque de processeur (comparé a intel core :p )
mais je pense qu'il n'est pas si "pourrit" que sa mon processeur a 2.8ghz donc voila en attendant vos réponses impatiemment :s )
Merci
Xibiz.
A voir également:
- Ordi lag en jeu avec bonne config !
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
11 réponses
De mémoire dans ma carte graphique? ah :s es ce que y'aurais un autre model compatible avec mon processeur ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Effectivement, la RAM n'est pas en tort.. par contre, et les avis seront p-e partagés, mais selon ce que je lis, ta carte graphique ne permet pas de bien les rouler..
Ouais je vois sa y'aurais pas un autre model compatible avec le processeur?
Sinon ce que je trouve bizarre c est que je n'arrive meme pas a faire tourner left for dead 2 en qualitée elevée .. :s
Sinon ce que je trouve bizarre c est que je n'arrive meme pas a faire tourner left for dead 2 en qualitée elevée .. :s
Ta carte graphique n'est pas assez forte pour ça non plus en qualité élevée..
https://www.youtube.com/watch?v=K3kYtsWkA9A
https://www.youtube.com/watch?v=K3kYtsWkA9A
Dans la première partie du jeu, il est à basse résolution. Lorsqu'il monte la résolution, tu vois bien qu'il lag complètement.
ah ouais mdr es ce que une nvidia gtx 550 serais suffisante pour faire tourner ce genre de jeu en HQ ?