Msn et ses transferts de fichiers...pfffffff

Fermé
youyou - 23 avril 2006 à 15:46
 vinz - 20 oct. 2006 à 18:35
hello!
voila j'ai une tite question sur hotmail...j'ai installé la dernier version beta (la 8.0...mais mon pb etai le meme avec la version precedente...)) et c'est aus sujet des transferts de fichiers.

en fait qd qqn m'envoit un fichier (genre .ZIP, .mp3..etc) ca telecharge le fichier et pouf qd il est arrivé j'ai le lien ou se trouve le fichier qui s'affiche ds la fenetre de conversation et qd je clique dessus pour l'ouvrir...ben messenger me dit que le fichier est potentiellement dangereux et que windows a empeché l'acces a ce fichier....donc plus rien se passe, et qd je vais ds le dossier ou se trouve le fichier ben.....waloo, rien, podzob,....pas de fichier.....
mais de quoi y se melle windows!!
alors est ce que qqn sait comment autoriser l'acces aux fichiers transférés??
j'ai vu un reglage ds option de messenger qui dit "autoriser le transfert des fichiers potentiellement dangereux" mais meme coché ca change rien!
..c'est chiant, et je sais pas si je vais pas tenter autre chose genre trilian etc, si qqn sait lequel est mieux pour remplacer messenger au cas ou ce reglage n'existe pas...
voila merki pour vos reponses...
A voir également:

3 réponses

LaraCroft Messages postés 2169 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2008 262
23 avril 2006 à 19:11
salut

j'ai eu le même problème la semaine dernière, je pense que c'est dû à l'anti-virus, mais je n'en suis pas sûre
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
23 avril 2006 à 20:05
'soir,

Absolument cela vient de l'anti-virus.
Faut vérifier le paramétrage.
A++
0
moi aussi j'avais ce pb et en fait,ca venait du parametrage du pare feu de windows.....!!!!faut le parametrer (decocher la case pour msn)
0