[fusionner des volumes]

ptifab -  
 ptifab -
Bonjour
J'ai un pc protable qui travail sous xp pro j'ai un disque dur dynamique de 18G diviser en 2 volumes simple que je voudrais bien refusionner et je n'y arrive pas
il serait sympatique de m'aider car ca fait 2 jours que je m'arrache les cheveux
A voir également:

1 réponse

teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

Bonjour,

Ca s'appelle partitionner. Voir cette FAQ :
https://www.commentcamarche.net/informatique/stockage/25043-partitionner-un-disque-dur-ou-un-ssd-pourquoi-et-comment/

Mais avant de te lancer, si c'est un PC de marque, avec un jeu de CD (ou DVD) de restauration, vérifie que ce n'est pas une partition de restauration. Si c'est le cas, abandonnes car ensuite tu aurais de gros problèmes !
0
ptifab

salut Teutates
En premier lieu, mille excuses de ne pas t'avoir répondu plus tôt, car j'ai beaucoup de travail et je me connecte que très rarement.
J'ai jeté un oeil vite fait sur la page que tu m'as envoyé en liaison et ça a l'air interressant, je vais regarder ça de plus près aujourd'hui ou se soir et je te tien au courant de l'évolution.
et encore mile merci pour ton aide
Salutations et bon week-end
Ptifab
0