Fonction lecteur su la télé

Fermé
Nico - 8 mai 2011 à 18:57
 nico - 10 mai 2011 à 11:15
Bonjour,
J'ai un mac mini 2010 version os x avec un disque dur multimedia we samsung 1to qui était à l'origine en NTFC, que j'ai coverti aujourd'hui en FAT 32 pour le mac.Du mac j'accède à tout, photos, vidéo, dossier, par contre quand je le branche sur mon lcd j'accède à l'interactivité je sélectionne une vidéo ou un morceau de musique puis le dd se fige! que faire? j'ai cherché des firmwares mais pas trouvé, quelqu'un pourrait m'aider svp, merci.



A voir également:

1 réponse

jebreen Messages postés 1602 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2015 527
8 mai 2011 à 21:10
Bonjour
Il faut remettre kle disque dur en ntfs.
Pour le refaire marcher avec mac il existe plusieur logiciel qui permette de copier sur un disque dur ntfs.
0
merci pour la réponse, mais si je le remet en ntfs je ne pourrais plus modifier les dossier,d'autant plus que ce model peut-être formaté en ntfs/fat32. Sinon quels sont les logiciels en question? par avance merci.
0
jebreen Messages postés 1602 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2015 527
10 mai 2011 à 08:22
Pour que le disque dur fonctionnent correctement sur la tv il faut qu 'il soit formater en ntfs.
Pour pouvoir modifier un dossier avec votre mac il faut d 'abord installer un logiciel comme
paragon NTFS, ou ntfs mounter(gratuit), mac fuse(gratuit),mac disk,ntfs-3G
Cordialement
0
merci et bonne journée
0