Fonction lecteur su la télé

Nico -  
 nico -
Bonjour,
J'ai un mac mini 2010 version os x avec un disque dur multimedia we samsung 1to qui était à l'origine en NTFC, que j'ai coverti aujourd'hui en FAT 32 pour le mac.Du mac j'accède à tout, photos, vidéo, dossier, par contre quand je le branche sur mon lcd j'accède à l'interactivité je sélectionne une vidéo ou un morceau de musique puis le dd se fige! que faire? j'ai cherché des firmwares mais pas trouvé, quelqu'un pourrait m'aider svp, merci.

A voir également:

1 réponse

jebreen Messages postés 1602 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   527

Bonjour
Il faut remettre kle disque dur en ntfs.
Pour le refaire marcher avec mac il existe plusieur logiciel qui permette de copier sur un disque dur ntfs.
0
Nico

merci pour la réponse, mais si je le remet en ntfs je ne pourrais plus modifier les dossier,d'autant plus que ce model peut-être formaté en ntfs/fat32. Sinon quels sont les logiciels en question? par avance merci.
0
jebreen Messages postés 1602 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   527

Pour que le disque dur fonctionnent correctement sur la tv il faut qu 'il soit formater en ntfs.
Pour pouvoir modifier un dossier avec votre mac il faut d 'abord installer un logiciel comme
paragon NTFS, ou ntfs mounter(gratuit), mac fuse(gratuit),mac disk,ntfs-3G
Cordialement
0
nico

merci et bonne journée
0