daarklink
Messages postés
284
Membre
Dernière intervention
-
daarklink Messages postés 284 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
daarklink Messages postés 284 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un Mac et ma propre session dessus; problème, mon père à la session "administrateur" du Mac et seul sa session peut aller sur facebook j'ai déjà essayer-avec mon père-d'autoriser facebook sur ma session mais ça ne marche pas...
Est-ce que quelqu'un aurait la solution à ce problème?
Merci d'avance
J'ai un Mac et ma propre session dessus; problème, mon père à la session "administrateur" du Mac et seul sa session peut aller sur facebook j'ai déjà essayer-avec mon père-d'autoriser facebook sur ma session mais ça ne marche pas...
Est-ce que quelqu'un aurait la solution à ce problème?
Merci d'avance
A voir également:
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Écriture facebook - Guide
1 réponse
Bonjour
Qu 'avez vous fait avec votre père exactement?
A t il mis en place un controle parental?
Si c 'est le cas, à partir de la session de votre père allez dans les préférences système, controle parental,selectionnez votre session, web, personnaliser et enfin toujours autoriser ces sites web.
Cliquer sur le petit + et marquer facebook.fr (ou facebook.com)
Bonne soiree
Qu 'avez vous fait avec votre père exactement?
A t il mis en place un controle parental?
Si c 'est le cas, à partir de la session de votre père allez dans les préférences système, controle parental,selectionnez votre session, web, personnaliser et enfin toujours autoriser ces sites web.
Cliquer sur le petit + et marquer facebook.fr (ou facebook.com)
Bonne soiree
daarklink
Messages postés
284
Membre
Dernière intervention
38
justement le problème c'est que j'ai déjà fait ça et ça ne marche toujours pas...