Pb accé aux données sur DD protégé ss Window7
linachady
Messages postés
3
Statut
Membre
-
denstieven Messages postés 717 Statut Membre -
denstieven Messages postés 717 Statut Membre -
Bonjour,
Pour pouvoir comprendre mon problème je commence par le tout début.
j'avais un netbook packard bell dot S sous windows XP qui m'a rendu l'ame il y a quelque jours.
Heureusement le disque dur est intact. j'ai maintenant un autre netbook miniHP sous windows 7 starter. j'ai reussi a avoir un support me permettant de brancher mon DD de parkard bell dans le but de transferer mes dossiers sur mon nouveau netbook.
le pb c'est que j'avai protégé l'accé a mon ordi (packard bell) a l'aide d'un mot de passe.
il la maintenant dés que j'essaye de transferer un dossier l'HP me dit que j'ai besoin d'un autorisation! je sais pa trop quoi faire dans les deux cas c'est moi l'administrateur!!
je sais pas du tt quoi faire j'ai vraiment besoin de mes dossier rapidement...
merci d'avance pour les reponses :)
Pour pouvoir comprendre mon problème je commence par le tout début.
j'avais un netbook packard bell dot S sous windows XP qui m'a rendu l'ame il y a quelque jours.
Heureusement le disque dur est intact. j'ai maintenant un autre netbook miniHP sous windows 7 starter. j'ai reussi a avoir un support me permettant de brancher mon DD de parkard bell dans le but de transferer mes dossiers sur mon nouveau netbook.
le pb c'est que j'avai protégé l'accé a mon ordi (packard bell) a l'aide d'un mot de passe.
il la maintenant dés que j'essaye de transferer un dossier l'HP me dit que j'ai besoin d'un autorisation! je sais pa trop quoi faire dans les deux cas c'est moi l'administrateur!!
je sais pas du tt quoi faire j'ai vraiment besoin de mes dossier rapidement...
merci d'avance pour les reponses :)
A voir également:
- Pb accé aux données sur DD protégé ss Window7
- Fuite données maif - Guide
- Effacer les données de navigation sur android - Guide
- Comment trier des données sur excel - Guide
- Cloner dd - Guide
- Sauvegarde des données - Guide
:)