System recovery options ( recup de données )
alex592
-
alex592 -
alex592 -
Bonjour, J'ai un problème lors de l'allumage de mon pc (acer 5735z): dès que j'allume, je tombe en mode sans échec sur une fenêtre "system recovery options" où je suis invitée à "select a keyboard layout", puis une nouvelle fenêtre s'affiche : startup repair", où se lance une récupération automatique de l'ordinateur, mais qui me dpnne le diagnostic des erreurs (qui sont : " Startup Repair has tried several times but still cannot determine the cause of the problem." Sachant que je venez d'installez SP2
Pouvez vous m'aidez a retrouver mes données personnels svp? Car c'est pour mon travail et c'est super important..
Merci d'avance
Pouvez vous m'aidez a retrouver mes données personnels svp? Car c'est pour mon travail et c'est super important..
Merci d'avance
A voir également:
- System recovery options ( recup de données )
- Fuite données maif - Guide
- Android recovery - Guide
- Handy recovery - Télécharger - Sauvegarde
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Windows 11 afficher d'autres options - Guide
15 réponses
salut,
pas de panique !
récupère un iso Linux, exemple Ubuntu il est simple d'utilisation. Graver l'iso sur cd puis démarrer dessus ensuite choix très important ! Tester Ubuntu.
Avec cette méthode tu récupères tes données via un support usb ou cd à graver.
Si tu piges pas tu reviens, si tu veux un aperçu voir sur mon site > https://www.sfr.fr/fermeture-des-pages-perso.html
pas de panique !
récupère un iso Linux, exemple Ubuntu il est simple d'utilisation. Graver l'iso sur cd puis démarrer dessus ensuite choix très important ! Tester Ubuntu.
Avec cette méthode tu récupères tes données via un support usb ou cd à graver.
Si tu piges pas tu reviens, si tu veux un aperçu voir sur mon site > https://www.sfr.fr/fermeture-des-pages-perso.html
mais Ubuntu ne changera rien à ton système, c'est juste pour récupérer tes données, ensuite on essayera de réparer Windows ou de tout réinstaller ( formater + installation système )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai un soucis, il veux pas me transferer mes données sur le disque dur, il me dit qu'il est en lecteur seul
je viens de le faire avec une clé, sa a marche 2 sec, puis sa a planté, et la j'arrvie pas a le relancer
oui sans problème, c'est un disque dur de type sata il ce branche sur une carte mère de pc de bureau, pc en marche ou arrêté, c'est l'avantage du sata par rapport à l'ide.
le druide sans la potion.
le druide sans la potion.
En faite, je peux le demonter et le mettre dans un boitier?
mais j'ai partion C et D, cest dans le meme disque dur?
mais j'ai partion C et D, cest dans le meme disque dur?