[XP] Problème de thèmes

Fermé
RZK1 - 23 avril 2006 à 09:53
 Baddene - 13 févr. 2010 à 11:17
Salut à tous , lorsque je veux sélectionner un thème pour changer l'apparence de mon interface je n'ai que le fond d'écran du thème , l'interface des fenêtre passe au Windows classique.

Comment résoudre ce problème ???
A voir également:

7 réponses

teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
23 avril 2006 à 11:07
Bonjour,

J'avais effectivement remarqué ce problème. Voir cette FAQ :
https://www.commentcamarche.net/faq/594-personnaliser-theme-logon-logoff-bootscreen
1
truc qui C pas
30 mars 2007 à 19:33
Yaurai pas otre chose ? Ca m'ed pas trop ! ^^
0
mcmout Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2007
1 avril 2007 à 00:27
Bonjour
j'ai installé un theme de mac os x sur mon pc et j'ai ensuite voulu l'enlever pour remettre le theme normal de windows xp. Plusieurs elmements du theme mac os sont restés dans le systeme (icones, etc...).J'ai donc voulu supprimer ce theme (suppression de programmes...) mais rien ne marches les icones et autres trucs sont toujours la c'est assey chiant et cela fait un peu buger l'ordi.J'ai fait une restauration systeme a la date la plus eloignée que je pouvias mais rien ne change.Si quelqun pouvait m'aider je lui serait tres reconnaissant.
0
bonjour
j'ai perdu mon theme original de windows XP sp2 , il me mé un theme de windows 98
je pourrai savoir comment resoudre se problème.
0
Salut à tous,
pour répondre à bobo, faire une mise à jour Windows peut régler ce problème : j'ai eu le même et après mise à jour ya plus le problème super chiant !
0
$chtroumpfette Messages postés 12 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2008
31 mars 2008 à 16:23
Après que tu m'ai envoyé un mail, "comment tu la fait la mises à jour" (ya pas de honte à ne pas savoir la faire)

Tu vas dans démarrer->Tous les programmes->Windows Update(tout en haut)

Il FAUT que tu ais Internet Explorer. SinonWindows Update ne t'autorise pas à la faire.

Il va te demander d'installer un contrôle activX. Il FAUT l'accepter. Si il te demande d'installer un logiciel par la suite, il faut également accepter(c'est le logiciel qui va servire à faire la Mise A Jour)

Ensuite, ben tu clisue sur"installer les mises à jours" du moins un bouton avec une fleche verte...

Ensuite, ben t'as plus qu'à laisser ton PC faire... il te préviendra quand il FAUDRA redémarrer.

ATTENTION: normalement, si c'est la 1° fois que tu fais une mise à jour, il n'y aura que 4 MAJ à faire. Il faut les faires, puis, recomence une deuxième fois.

Normalement ça devrait fonctionner. Bonne chance ;)
0
après avoir fait les mises a jour de windows, je n'arrive toujour pas à mettre des thèmes pour mon xp
j'ai tout essayé : parch, logicels de customisation etc
help help help :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi je souffre de ce probleme je ne sais koi faire .je veux po formatter mon pc parcequ il contient des fichiers importants
0
sauvegarde avant ? les disques durs externes sont là pour ça :D
0
salut.
telecharger ce logiciel https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/horloges/fiches/24349.html
une foi instalé fait clique droit sur le bureau=>proprieté=>apparence=>choisi ''royal'' dans option et fenetre.
0
j'ai envoyer un mauvais lien !voila le bon lien pour telecharger le logiciel. https://www.01net.com/telecharger/windows/Personnaliser/Parametre/fiches/43114.html
0