Problème adblock
Fadsen
-
Mytna -
Mytna -
Bonjour,
Je ne peux plus utiliser l'outil de conception 3d d'Ikea à cause d'Adblock, j'avais déjà téléchargé le logiciel, désormais quand je vais sur le site on me dit de le télécharger, quand je clique sur télécharger on me dit qu'il faut désactiver Adblock, et même en le désactivant rien n'y fait, alors je ne sais pas si je dois complètement le supprimer, dans ce cas comment faire, ou si vous avez une autre solution.
Merci d'avance.
Je ne peux plus utiliser l'outil de conception 3d d'Ikea à cause d'Adblock, j'avais déjà téléchargé le logiciel, désormais quand je vais sur le site on me dit de le télécharger, quand je clique sur télécharger on me dit qu'il faut désactiver Adblock, et même en le désactivant rien n'y fait, alors je ne sais pas si je dois complètement le supprimer, dans ce cas comment faire, ou si vous avez une autre solution.
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème adblock
- Adblock plus - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Adblock origine - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Adblock youtube - Accueil - Streaming
- Total adblock android avis ✓ - Forum Windows
- Adblock safari mac - Télécharger - Outils pour navigateurs
2 réponses
Bonjour,
Clique sur outils, modules complémentaires, onglet extensions, sélectionne Adblock et désactive-le. Si ca ne fonctionne pas, désinstalle-le.
Clique sur outils, modules complémentaires, onglet extensions, sélectionne Adblock et désactive-le. Si ca ne fonctionne pas, désinstalle-le.
moi c est pareil !!!as tu reussi et comment as tu fais
merci
J'ai le même problème impossible de retirer adblock plus!!!
je l'ai désactiver, supprimer... et rien ni fait impossible d'accéder a ma page!
Apres une crise, j'ai décider de changer de navigateur, j'ai essayer avec IE, Chrome ect... et même désinstaller je suis bloquer. j'ai donc désinstaller Firefox et rien ne change!!!!!!
même après une recherche approfondie du pc pour être sure d'avoir tous supprimer.
Pouvez vous m'aider svp?