Problème adblock

Fadsen -  
 Mytna -
Bonjour,

Je ne peux plus utiliser l'outil de conception 3d d'Ikea à cause d'Adblock, j'avais déjà téléchargé le logiciel, désormais quand je vais sur le site on me dit de le télécharger, quand je clique sur télécharger on me dit qu'il faut désactiver Adblock, et même en le désactivant rien n'y fait, alors je ne sais pas si je dois complètement le supprimer, dans ce cas comment faire, ou si vous avez une autre solution.

Merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

kaneagle Messages postés 86532 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 534

Bonjour,

Clique sur outils, modules complémentaires, onglet extensions, sélectionne Adblock et désactive-le. Si ca ne fonctionne pas, désinstalle-le.
0
Fadsen

Merci beaucoup, alors j'ai essayé en le désactivant ça n'a pas marché, je l'ai donc supprimé et redémarré firefox ça ne marche pas non plus... Je sais vraiment plus quoi faire, quand je clique sur installer ça ne réagi pas, donc je ne sais pas d'où vient le problème, ce n'est peut-être finalement pas Adblock, j'avais pensé que c'était ça car ils indiquent "Attention: Adblock n'est pas compatible avec cette application. Merci de le désactiver".
0
Fadsen

Je viens de me souvenir que quand j'utilisais le logiciel, j'utilisais Internet Explorer, du coup j'ai essayé avec et je n'ai aucun problème, finalement je n'ai jamais réussi avec Firefox, mais ce n'est pas grave tant que j'ai une solution. Merci beaucoup.
0
shremo

bonjour

moi c est pareil !!!as tu reussi et comment as tu fais

merci
0
Mytna

Bonjour,

J'ai le même problème impossible de retirer adblock plus!!!

je l'ai désactiver, supprimer... et rien ni fait impossible d'accéder a ma page!
Apres une crise, j'ai décider de changer de navigateur, j'ai essayer avec IE, Chrome ect... et même désinstaller je suis bloquer. j'ai donc désinstaller Firefox et rien ne change!!!!!!
même après une recherche approfondie du pc pour être sure d'avoir tous supprimer.

Pouvez vous m'aider svp?
0
kaneagle Messages postés 86532 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 534

Ouvre firefox, clique sur ? , clique sur +redémarrer avec les modules désactivés.

Si ca fonctionne, c'est qu'il y a un problème avec une extension.

Désactive une extension à la fois et vois celui qui pose problème.
0