Je vois presque rien sur écran Asus L5F00GA

AbdeL -  
 AbdeL -
Bonjour, j'ai un problème sur mon écran ASUS L5F00GA, je vois presque rien. Est ce que quelqu'un a une solution ou bien a déjà rencontrer ce genre de problème.
Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Jann31 Messages postés 717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   446

Bonjour,

Il s'agit de l'inverter qui a lâché.
La référence:
TL-649907
ou
08-20ET10106

Bonne chance,
3
AbdeL

Merci pour votre reponse et ça coute combien ?
0
Jann31 Messages postés 717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   446

30 à 50€ selon les sites.
0
AbdeL

Merci pour ces infos
0
Holy_2010 Messages postés 1354 Statut Membre 94

Ça peut être du à plusieurs choses. Ça dépend de ce que tu entends par : je ne vois presque rien. L'écran est sombre ? Les icônes sont trop petites ? Sois plus précis..
0
AbdeL

Merci pour votre reponse mais ce que je voulais dire c'est que l'ecran est noir, et si j'approche je peux voir difficilement les icones ( ou bien lorsque je mets une lampe pret de l'ecran ).
0
Holy_2010 Messages postés 1354 Statut Membre 94

Le problème est sans doute matériel. Il peut être du à l'écran ou à la carte-graphique.

Dans un premier temps, il faudrait tester l'écran en essayant d'en brancher un autre. Si le problème persiste, la carte-graphique est en trouble et il faudra la changer.
0
AbdeL

Merci pour votre reponse mais ça marche bien avec l'ecran de mon PC Bureau donc c'est pas la carte graphique.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bonjour,

C'est tout simplement l'éclairage de l'écran qui a lâché. Pour le prix d'un nouvel écran on m'a dit qu'il vaut mieux acheter un nouveau pc. Après c'est à vous de voir.

Bonne journée
0
AbdeL

Ok Merci pour l'info
0