Changement de la pile de la carte mère Dan - Dernière réponse le 8 mai 2011 3 réponses Bonjour, j'ai changer la pile sur la carte mer sans noter au préalable les caractéristique du bios.. au redémarrage il m'indique: Floppy diskette seek failure - strike the F1 key to continue, F2 to run the setup utility!!!! Que dois_je faire ? Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler crocodile15 Si tu ne sait pas le plus simple c'est de mettre les valeurs par défaut en principe dans le bios c'est "load défaut" Réponse 2 / 3 ... Signaler Dan je ne trouve pas ou changer cette valeure Réponse 3 / 3 ... Signaler crocodile15 En principe selon le bios c'est une touche de fonction Fx .Tous les bios ont cette possibilité Discussions similaires Led VGA rouge carte mère F0UF LED VGA rouge carte mere Krimtos quelle piles mettre dans la wiimote ? tarzan Branchement sur carte mère Zandro piles de la manette wii toto957 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler crocodile15 Si tu ne sait pas le plus simple c'est de mettre les valeurs par défaut en principe dans le bios c'est "load défaut"
Réponse 3 / 3 ... Signaler crocodile15 En principe selon le bios c'est une touche de fonction Fx .Tous les bios ont cette possibilité