Probleme de RAM sur Dell Inpiron 6000

Résolu
ilyesse2 Messages postés 44 Statut Membre -  
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un probleme avec mon pc portable sous windows 7 32bit qui est Dell Inspiron 6000, il est extansible à 2Go mais quand je rajoute la 2eme barertte sa veut pas demarer (sa reste sur la page de chargement DELL) quand je l'enleve sa demarre , je change la place de la 1ere, sa marche mais quand je rajoute, sa reste blocké...

2 réponses

Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonsoir,
Ce sont celles-ci normalement.
Il faut que la deuxième barrette soit exactement la meme que celle d'origine et il faut bien la clipser.
Voir lien :

https://www.ldlc.com
6
ilyesse2 Messages postés 44 Statut Membre 10

Merci, mais la 2eme est tout a fait la même que la 1ere, elles sont de marque Transcend (il est ecrit WARRANTY VOID IF REMOVED) je pense que mon pc aurrait un blem avec ses pilotes depuis son formatage
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

La barrette est de 1 go ou 2go?
0

de 1 go
0

dsl mdr, ça fait 1 an que j'ai pas repondu dsl >< j'ai un autre ordi mtn mais je veut tjr rendre mon vieu dell encore mieux pour y installer back track 5 après x)...
0

a vrai dire euh j'avais abandonné car il est tombé et l'ecran c'est cassé >< puis le chargeur ne marchais plus x(
0

Bonjour,
Oui effectivement, 1 année après, le problème est loin.
Vous pouvez faire quoi avec ce PC?
0