Précédent
- 1
- 2
RivalQRZ'
je reformate le pc ? :s fin le petit formatage parce-que mon lecteur dvd ne marche pas =(
Peut-être une infection ?
Je te suggère de reposter dans le forum --> virus/sécurité pour qu'une analyse du système soit faite afin de vérifier s'il y a infection.
S'il n'y a pas d'infection, vérifie si la carte de son est hors d'usage et si ce n'est pas la carte de son, formate et fais une réinstallation.
Le windows est-il une version modifiée, soit Vista Ultimate, Vista Black Edition, Vista premuim lite, etc... ?
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Je te suggère de reposter dans le forum --> virus/sécurité pour qu'une analyse du système soit faite afin de vérifier s'il y a infection.
S'il n'y a pas d'infection, vérifie si la carte de son est hors d'usage et si ce n'est pas la carte de son, formate et fais une réinstallation.
Le windows est-il une version modifiée, soit Vista Ultimate, Vista Black Edition, Vista premuim lite, etc... ?
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Retourne sur ce --> site, lance la détection et accepte le plugin. Une recherche va se faire, ensuite une liste va s'afficher en t'indiquant les drivers installés et ceux qui sont disponibles.
Précédent
- 1
- 2