Sims 3 faire déménager un sims

BSPTCL -  
nikolai02340 Messages postés 525 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Dans les Sims 3, j'ai une famille avec 2 parents & 2 enfants.
Une est adolescente & je voudrais la faire déménager pour qu'elle puisse commence sa vie.

J'ai une première question : Je sais qu'il faut aller dans le mode modifier la ville & mettre explulser ou un truc dans le genre. Mais est-ce que si je procède à cette action, je devrais tout de suite la mettre dans une maison ? (Parce que dans les sims 2, on pouvait laisser nos sims dans la boîte a famille) je me demandais si on pouvait le faire aussi dans les sims 3.
Et y a t-il un autre moyen ?

Deuxième question : Ma famille a 932.144 simflouz (oui c'est beaucoup & je peux vous assurer que je n'ai fais aucun code). Combien ma simsette aura-t-elle si elle déménage ?

Merci à tout ceux qui me répondront, c'est vraiment gentil :D
A voir également:

2 réponses

nikolai02340 Messages postés 525 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   150

si tu a besoin d'aide sur les sims visite ce site consacré entierement au sims

http://fr.simsland.com/
1
nikolai02340 Messages postés 525 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   150

si elle demenage cela depend de qu'elle foyer sera actif, apres pour la mettre dans la boite a famille je pense quil est possible dy mettre tes sims
0
BSPTCL

Je n'ai pas très bien compris le début de ce que tu veux dire
0

ben suivant laquelle des deux famille sera active l'une aurra plus d'argent que l'autre
mais avec tes 932000 je pense qu'il devrais avoir tout les deux environ 400000 environ
0
BSPTCL

Ah donc l'argent se partage en deux ?
Chacun des foyers en a une partie ?
0

oui et je pense que le partage et fait par rapport au nombre de sims dans le foyer, si tu choisi loption mettre dehors il noront pas dargent par contre
0
BSPTCL

C'est quoi cette option ?
0