Aide pour le rechargement d'un netbook

Fermé
kerjestin - 7 mai 2011 à 17:22
 kerjestin - 5 juin 2011 à 00:54
Bonjour, comment se fait le rechargement sur une batterie 6 cellules d'un netbook faut il le brancher sur le secteur et attendre le rechargement pour l'utiliser avec les batteries ou le secteur après le rechargement et peut on désactiver la batterie quand on utilise le secteur?
j'envisage d'acheter un netbook prochainement merci de me donner des informations



A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 mai 2011 à 17:29
Salut,

Jette un oeil ici : http://www.akkuinfo.ch/index.php?seite=notebook&langue=fr

Tu auras des conseils sur l'entretien de la batterie d'un NetBook
0
Merci pour ta réponse peut on ou doit on enlever les batteries une fois rechargées, si le netbook est branché sur le secteur, le chargement s'affiche t'il sur le netbook merci de ta réponse
0
Utilisateur anonyme
5 juin 2011 à 00:28
Oui le chargement s'affiche dans la barre des taches à coté de l'heure. Et oui pour prolonger la durée de vie de tes batteries tu peux effectivement les retirer du PC lorsque ton PC est branché sur secteur même si cela n'est plus totalement vrai avec les nouvelles générations de batteries cela ne leur fera pas de mal.
0
Je te remercie pour tes conseils, j'ai bien acheté un netbook Asus 1011 et je vois très bien maintenant comment cela fonctionne pour le rechargement actuellement je n'utilise le Netbook que sur batterie je l'ai rechargé 3 fois depuis que je l'ai acheté le 12 Mai, mais je pense que je vais l'utiliser sur le secteur maintenant en enlevant la batterie, j'ai aussi un ordinateur de bureau depuis 4 ans je l'utilise principalement tu me dira ce que t'en pense ! à bientôt Kerjestin
0