Problèmme de connection avec CSS
Fermé
VaLentiN.P
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2012
-
7 mai 2011 à 16:49
fr3n3tik - 19 mai 2011 à 16:43
fr3n3tik - 19 mai 2011 à 16:43
Bonjour, je suis un tout nouveau utilisateur de CSS (counter strike source)
tout marché bien pendant 2 semaine mais depuis 2 jour un problème dérangent me survien quand je joue. quand je joue au bout de quelque minute a la fin d'un round mon avatar se fige plus aucun moyen de parler est il est marqué en haut a droite ceci:WARNING connection problème auto-disconnect in 20second est un compte a rebour se mais en route jusqua me déconnecté du serveur pour me renvoyé sur le menu CSS avec un message qui est le suivant: Déconnecté: lost connection to serveur.
si quelqun pouvait maider merci d'avance
ps: je joue via wifi avec une neuf box de sfr
tout marché bien pendant 2 semaine mais depuis 2 jour un problème dérangent me survien quand je joue. quand je joue au bout de quelque minute a la fin d'un round mon avatar se fige plus aucun moyen de parler est il est marqué en haut a droite ceci:WARNING connection problème auto-disconnect in 20second est un compte a rebour se mais en route jusqua me déconnecté du serveur pour me renvoyé sur le menu CSS avec un message qui est le suivant: Déconnecté: lost connection to serveur.
si quelqun pouvait maider merci d'avance
ps: je joue via wifi avec une neuf box de sfr
A voir également:
- Problèmme de connection avec CSS
- Gmail connection - Guide
- Facebook connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Connection privée - Guide
- Yahoo mail se connecter avec mot de passe - Guide
2 réponses
blitz31
Messages postés
455
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2011
50
9 mai 2011 à 14:06
9 mai 2011 à 14:06
faut que tu regarde dans les parametre de ton par feu si les entrée et sortit son autorisée pour css