Low id avec emule

fabien.delobelle Messages postés 13 Statut Membre -  
kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour j ai un probleme avec un low id avec emule je n arrive pas a configurer correctement, ma carte m est asus k8vsedl 1 go de ram 2x160go en raid 0 carte g msi9250se win xp pro modifie ameliore connexion club internet modem hitachi ah 4021 . je n ai pas de pare feu et celui de windows est désactivé , pouvez vous m aider a trover les bons udp et tcp car je n arrive pas a telecharger plus vite que quelques ok voir max 2 ou 3 ko merci d avance si vous pouvez me renseigner , jai oublie j ai 1 mega deligne adsl
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

tu doit les ouvrir dans ton modem pour cela tu doi aller dans le setup pour certain modem il faut taper 192.168.1.1 dans ton naviguateur web
1
ekra Messages postés 1873 Statut Membre 342

Je dirai plutot
192.168.0.1
0
kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   681 > ekra Messages postés 1873 Statut Membre

Ca dépends des modèles de routeurs, les deux existent ;)
0
Utilisateur anonyme

pour savoir quelle port tu doit ouvrir vas dans preference-connexion
0
fabien.delobelle Messages postés 13 Statut Membre

salut merci de ta reponse j ai 4662 tcp et4672 udp mais ou dois je les ouvrir ?
1
ekra Messages postés 1873 Statut Membre 342

https://www.numerama.com/
rubrique avant de poster.
0
fabien.delobelle Messages postés 13 Statut Membre

salut toujours pas resolu mon probleme c ast un peu du charabia pour moi mais avec tous les renseignements je vais voir ca a tete reposée et apres je dirai quoi merci pour tous ces renseignements
0
aurélie

salut, g le même problème que toi, avec la neuf box wifi. a tu résolu ton problème avec emule? si oui, peux tu me donner des info, stp.
0
brupala Messages postés 115303 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 259 > aurélie

tu ne sais pas faire une recherche sur le forum ?
0