Sims 2 Best Of Business probleme install

Mamane -  
 Mamane -
Bonjour,

j'ai les sims 2 double deluxe et je les ai installé sur mon ordinateur, mais quand j'essaie ensuite d'installer les sims 2 best of business un message apparait et me dit : " All the packs are already installed " ( tout les packs sont deja installés ). J'ai fouillé partout dans mon ordinateur et j'ai supprimé tout les fichiers sims 2 ne concernant pas les double deluxe et ce message apparait encore.
Quand j'essaie de jouer aux sims 2 double deluxe, sur le launcher déjà je vois que les sims 2 Académie, Best of business ( bonne affaire, Kit cuisine et SDB et H&M ) et Kit fun en famille son aparemment installées. Je clique sur " jouer " mais un autre message apparait et me dire comme quoi les Sims 2 Best Of Business ne sont pas installés ou intallés d'une façon incorrecte. Une fois encore, j'ai cherché partout dans mes fichiers et il n'y à aucunes traces des sims 2 Best Of Business.
Je me demande peut-être si ce n'est pas à cause de la derniere fois où j'avais désintallés mes sims. Je les avait desinstallés manuellement d'une façon incorrecte et non dans le bonne ordre je pense. Mais je trouve quand même aussi bizarres que l'on me dise que les Sims 2 Académi, Best of Business et Kit en famille sont sur mon ordinateur installés car je les avais aussi desintallés.

Merci d'avance et j'éspère enfin trouver une réponse qui remédiera à mon problème.

A voir également:

16 réponses

popolaterreur

Bonjour,
Comme souvent google est ton ami : la réponse est ici, il suffit de lire et surtout de suivre les instructions à la lettre
http://www.infos-du-net.com/forum/267340-13-resolu-impossible-desinstaller-sims2
1
Mamane

C'est ce que je viens de faire à l'instant mais je ne trouve pas la clé de certains disque additionnels comme celle de Best Of Business.
0
popolaterreur

Tu as quand même retester? Car les dlc je pense que c'est juste du contenu et que cela n'est pas inscrit dans le registre... JE continu à chercher au cas où
0
Mamane

Oui j'ai bien regardé partout ! Je suis aller sur ce post personellement :
http://help.thesims.com/app/answers/detail/a_id/2182
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
popolaterreur

Super donc tu as tout trouvé j'ai vu la clé de registre pour best of buisness collection à la fin, si la reinstallation ne marche toujours pas je séche, autrement pense à mettre le sujet en tant que résolu.
0
Mamane

Euh je pense que tu m'as pas compris, la clé de Best Of Business et d'autres additonnels ne se trouve pas dans l'éditeur du registre soit dans HKEY_LOCAL_MACHINE > SOFTWARE > Wow6432Node > Microsoft > Windows > Current Version > Uninstall
0
popolaterreur

Donc tu as pu supprimer tout les autres sauf celui la, dans HKEY_LOCAL_MACHINE > SOFTWARE > Wow6432Node > Microsoft > Windows > Current Version > Uninstall tu n'as ni sims 2 ni # {6CB35178-9E25-48FB-9F86-E40ADC7043B6} - ou les autres numéros comme ikea home stuff?
0
Mamane

Euh j'en avait que un si je me souvien bien, c'etait la clé de Double Deluxe, aucunes autres je pense
0
popolaterreur

Bien normalement tu dois supprimer en tout trois clés de registre dans les trois différents répertoire indiqué, si tu n'en à supprimer qu'une je pense que tu as du louper quelque chose...
Réessaye quand même l'installation après la désinstallation de chaque clé
0
Mamane

Donc je réessaie de reinstaller tout les additionnels que je peux ? C'est à dire Académie, Double deluxe et Fun en famille
0
popolaterreur

oui enfin le plus important c'est double deluxe car c'est lui qui contient le jeu principal
0
Mamane

Bah moi sa m'embete un peu d'avoir les Sims 2 Best Of Business et de ne pas pouvoir y jouer :x, mais à ton avis si j'ouvrais une nouvelle session sa changerait quelque chose ? Je pourrais installer les Best Of Business sur la nouvelle session ?
0
popolaterreur

non je ne pense vraiment pas que cela ne change quelque chose dsl, je n'ai plus de solution je le craint...
0
Mamane

Et si un ordinateur m'envoyer le fichier des Best of Business ?
0
popolaterreur

je n'en sais rien tu peux toujours essayer même si cela me semble legerement barbare^^ mais bon defois il n'y a que ça
0
Mamane

Bon beh merci pour toute ton aide en tout cas ;) !
0