Ff8 - Problème lancement du jeu
Fermé
Mag
-
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai téléchargé ff8 sur PC.
J'ai réussi à faire l'installation mais je n'arrive pas à lancer le jeu.
Dans le répertoire, par exemple pour le disque 1, j'ai un fichier qui s'appelle disc1 (type : AlZip PAK File), et sinon j'ai disk1, FIELD.FI, FIELD.FS, FIELD.FL.
Quand je double clique sur le premier fichier ça ouvre ALZip et ça me met l'erreur suivante : (Format not supported., 0*02000e00).
Enfin avant il me dit que ma version d'essai de ALZip est expirée et que je dois payer, alors peut-être que c'est ça le problème. Dans ce cas-là comment est-ce que je peux m'en sortir sans payer ?
Et si c'est pas ça le problème alors est-ce que quelqu'un saurait ce que c'est ?
Merci d'avance
J'ai téléchargé ff8 sur PC.
J'ai réussi à faire l'installation mais je n'arrive pas à lancer le jeu.
Dans le répertoire, par exemple pour le disque 1, j'ai un fichier qui s'appelle disc1 (type : AlZip PAK File), et sinon j'ai disk1, FIELD.FI, FIELD.FS, FIELD.FL.
Quand je double clique sur le premier fichier ça ouvre ALZip et ça me met l'erreur suivante : (Format not supported., 0*02000e00).
Enfin avant il me dit que ma version d'essai de ALZip est expirée et que je dois payer, alors peut-être que c'est ça le problème. Dans ce cas-là comment est-ce que je peux m'en sortir sans payer ?
Et si c'est pas ça le problème alors est-ce que quelqu'un saurait ce que c'est ?
Merci d'avance
A voir également:
- Ff8 - Problème lancement du jeu
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu du pendu - Télécharger - Vie quotidienne
9 réponses
Ca me met : Impossible de monter l'image. Le fichier ne contient aucune donnée.
Mais disk1 il fait 1ko, alors je pense pas que c'est ça.
Mais disk1 il fait 1ko, alors je pense pas que c'est ça.
disc1 ça fait 400Mo.
Euh... en fait c'est peut-être de ça que tu parlais tout à l'heure, je vais essayer celui-là.
Euh... en fait c'est peut-être de ça que tu parlais tout à l'heure, je vais essayer celui-là.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Là il a créé un lecteur, mais quand je clique dessu il me met : Windows ne peut accéder à ce disque. Le disque est peut-être endommagé. Vérifiez que ce disque est dans un format reconnu par windows. Si le disque n'est pas formaté vous devez le formater avant de l'utiliser
Je pense que ton archive est bien endommagée, je viens de regarder car je l'ai mais le jeu tient sur 4 cd donc ton fichier total devrait avoisiner les 3go
Bonjour
merci de prendre connaissance de :
Le mode d'emploi
La politique de ce site
Petit rappel
important à lire
Sans oublier le petit bonus ;-))
@++
merci de prendre connaissance de :
Le mode d'emploi
La politique de ce site
Petit rappel