Probleme fenêtre avec firefox 4.

Balaros -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Depuis que j'ai installé la nouvelle version de firefox (et même avant en fait sa m'arrivait un temps et sa repartait), j'ai un problème de fenêtre.
Je m'explique, j'ai de nombreuses fenêtres ouvertes que je réduis quand je ne les utilise pas, cependant quand j'ouvre une nouvelle fenêtre de firefox toutes mes fenêtres existantes réduites reviennent a la taille normale. Ce qui est plutôt épuisant a réduire a nouveau sans arrêt.
Du coup j'en viens a demander si il y a moyen d'empêcher ces ouvertures excessives?

A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Je me demande s'il ne suffirait pas de désinstaller complètement Firefox, passer CCleaner pour effectuer un nettoyage des registres, et réinstaller proprement le navigateur...
Auparavent il convient de sauvegarde la configuration...
Suis ce tuto :
https://www.commentcamarche.net/faq/2166-mozilla-firefox-sauvegarder-les-parametres
1
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Pourquoi ne pas utiliser plusieurs onglets pour naviguer...
De cette façon tu passes d'un onglet à l'autre, sans avoir à réduire tes pages....
0
Balaros

Euh ba en fait ce n'est pas que j'utilise pas d'onglets mais que j'en ai une bonne dizaine par page (pour eviter d'en avoir 100 sur une seule page je garde plusieurs pages et "malheureusement" j'utilise toutes mes pages chaque jours ^^").
0
Balaros

pas d"idée?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Ma foi, non...
Pour moi, quand j'ouvre plusieurs fenêtres, elles se superposent et elles sont visibles dans la barre de lancement rapide... Ce qui fait que je passe de l'une à l'autre en mes servant de la barre du bas, sans pour autant devoir réduire.
Ce site est fait pour partager et échanger... Merci de répondre à ceux qui tentent de vous aider, et cochez résolu en haut de la page lorsque c'est le cas ;-)
0
Balaros

Désolé je vais peut être répondre a cote.
Mon problème n'est pas de naviguer entre les fenêtres, mais le fait que les fenêtres réduites dans la barre s'ouvrent automatiquement quand j'ouvre une nouvelle fenêtre internet. Chose qui n'arrivait pas avant que je prenne la dernière version de firefox.
0