"disparition" de carte conexant sur HP9505ef

Fermé
alvaks Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 11 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2014 - 7 mai 2011 à 09:15
alvaks Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 11 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2014 - 21 mai 2011 à 13:31
Bonjour à tt la communauté,
ce post fait suite a mes deboires, expliqué dans un post précédent, je le recolle/précise/udpadate ici:
Donc, je suis l'heureux possesseur d'un HP série DV9505ef ( https://www.ciao.fr/ ) depuis 3 ans deja. J'ai viré Vista des que je l'ai eu pour installer XP, exercice périlleux vu que HP s'est bien gardé de sortir les drivers adaptés.
Et la, sans raison précise, j'ai plus de son, la carte son n'apparait meme plus dans le gestionnaire de periphérique.(connexant audio). J'ai bien tenté de réinstaller les pilotes, mais sans succès.
Pour les pilotes, j'utilise le sp34200.exe de HP ( ftp://ftp.hp.com/pub/softpaq/sp34001-34500/sp34200.exe )
->l'.exe ne marche pas donc install à la main (en passant par le gestionnaire de periph et en pontant le .inf). Le probleme etant que, puisque la carte n'apparaissant plus dans le gestionnaire de periph, cette operation est impossible.

Par la suite,la carte son est donc réaparu subitement dans le manager de peripherique, sans que je ne fasse rien pour provoquer ça. Puis un matin, elle a redisparu, puis elle a réapparu 3 jours plus tard, puis elle a été reconnu deux fois le lendemain( j'entends que il y avait deux ligne Connexant audio, l'une avec un petit triangle jaune indiquant qu'elle ne fonctionnait pas). Puis elle a redisparu... Maintenant, c'est aleatoire, et il arrive frequemment que la carte son fonctionne normalement a l'allumage du PC, puis s'eteigne (et disparraise du gestionnaire de peripherique) au bout d'une 20aine de minute)
je peux pas faire grand chose au niveau de la réinstallation du driver SP 34200, que je ne peux pas installer en manuel ( en passant par le gestionnaire de periph), et qui n'a jamais marché si je l'installe en automatique ( directement par le setup).
voila ou j'en suis, j'ai du mal a comprendre d'ou viens le prob, si il n'est pas materiel...
Si quelq'un a une pointe d'indice de réponse, je t'en serais plus qu'obligé,
merci d'avance
Alvaks

A voir également:

1 réponse

alvaks Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 11 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2014 1
21 mai 2011 à 13:31
trop de reponses, trop clair, je suis ébloui...
0