Récup donné de windows.old sur disque infecté

Fermé
xDeii - Modifié par xDeii le 7/05/2011 à 01:21
 Utilisateur anonyme - 7 mai 2011 à 12:00
Bonjour,

Bon voila je voudrais récuperer des photos de haute importance dans mon disque D qui est infecté par un cheval de troie ( pas sûr ) depuis le disque C . J'ai que 14 ans et je suis nulle en informatique --" ..
Help ??? Merci d'avance :)
PS : J'ai oublié que quand j'essaie d'ouvrir quelques fichiers depuis C Le message suivant apparait : "D:/Windows.old/(fichierx) n'est pas accessible
Impossible de satisfaire a la demande en raison d'une erreur de periphérique d'E\S.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
7 mai 2011 à 12:00
salut

▶ Télécharge ici : USBFIX sur ton bureau

branche tous tes periphériques sans les ouvrir

/!\ Désactive provisoirement et seulement le temps de l'utilisation d'USBFIX, la protection en temps réel de ton Antivirus et de tes Antispywares, qui peuvent gêner fortement la procédure de recherche et de nettoyage de l'outil.

si tu as XP => double clique
si tu as Vista ou windows 7 => clic droit "executer en tant que...."

sur l'icône Usbfix située sur ton Bureau.
Sur la page, clique sur le bouton :

▶ choisi l option Suppression

▶ UsbFix scannera ton pc , laisse travailler l outil.

▶ Ensuite post le rapport UsbFix.txt qui apparaitra avec le bureau .

▶ Note : Le rapport UsbFix.txt est sauvegardé a la racine du disque.( C:\UsbFix.txt )

( CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )

3
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 août 2024 2 132
7 mai 2011 à 01:21
bonsoir

fait une désinfection , je pense que tu garderas les photos sans problème

Cordialement
0
Henri-56 Messages postés 29 Date d'inscription samedi 23 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2011
7 mai 2011 à 01:24
je serait toi pour être sur je booterait en cd iso avec linux , tu récupère tes fichiers image etc..

tu redémarre ton pc en normale
et tu désinfecte ton pc et si jamais tu un souci avec le cheval de trois au moins tu aura récupérer tes données
0