Antimalware résident et efficace recherché
lemapas
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité -
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Je suis au prise avec un problème qui est le suivant, lors d'un téléchargement d'une photo, j'attrape un cheval de troie (Best malware protection). Je suis capable de l'éradiquer mais j'aimerais pouvoir trouver un outil me permettant de le détecter.
J'ai fais plusieurs tests d'anti-virus mais ce n'est pas concluant
-Avast
-Micorosft Forefront
-Microsft security essentials
-windows defender
Voici ceux que j'ai essayé sans succès.
J'ai aussi créer un compte utilisateur pour empêcher la modification du registre mais toujours sans succès.
Connaissez vous un anti malware qui pourrait être résident et qui détecterais ce fichu malware ?
Je peux même vous donner le lien qui me cause ce problème.
Merci d'avance.
Pascal.
Je suis sous XP
Je suis au prise avec un problème qui est le suivant, lors d'un téléchargement d'une photo, j'attrape un cheval de troie (Best malware protection). Je suis capable de l'éradiquer mais j'aimerais pouvoir trouver un outil me permettant de le détecter.
J'ai fais plusieurs tests d'anti-virus mais ce n'est pas concluant
-Avast
-Micorosft Forefront
-Microsft security essentials
-windows defender
Voici ceux que j'ai essayé sans succès.
J'ai aussi créer un compte utilisateur pour empêcher la modification du registre mais toujours sans succès.
Connaissez vous un anti malware qui pourrait être résident et qui détecterais ce fichu malware ?
Je peux même vous donner le lien qui me cause ce problème.
Merci d'avance.
Pascal.
Je suis sous XP
A voir également:
- Antimalware résident et efficace recherché
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche image - Guide
- Recherche et remplacer word - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
2 réponses
bonjour, je pense que malwarebytes sur sa version payante devrait faire l'affaire !! donne moi le lien de ton truc j'ai malwarebytes en mode résident je verrai comment il réagit !!
Salut,
J'aimerais bien avoir quelque chose de gratuit.
Voici le lien.
ATTENTION TU SERAS INFECTÉ SI MALWARE NE FAIT PAS LE TRAVAIL.
Tiens-moi au courant.
Merci,
Lien infectieux supprimé Modération CCM
J'aimerais bien avoir quelque chose de gratuit.
Voici le lien.
ATTENTION TU SERAS INFECTÉ SI MALWARE NE FAIT PAS LE TRAVAIL.
Tiens-moi au courant.
Merci,
Lien infectieux supprimé Modération CCM
le lien que tu donnes semble être plus le lien d'un outil qui te dit que ton pc est infecté , comme le font les rogues j'ai pas été jusqu'au bout de la chose car cela sens pas bon , ok malwarebytes ne dit rien pas plus que avast 6 !! je vais demander à plus compétant pour savoir sz que ton lien donnes , mais surement pas une photo ??
salut gen je viens de te MP !! tu dis malwarebytes le bloque et bien sur mon pc j'ai arrêté avant la fin pour pas prendre de risque mais malwarebytes en résidant il a pas bronché !!
JE CONFIRME WOT BLOQUE BIEN LA PAGE , mais pas après un deuxième clique ??
consernant malwarebytes il bloque bien sauf que moi j'avais pas activé le blocage de site web ??
JE CONFIRME WOT BLOQUE BIEN LA PAGE , mais pas après un deuxième clique ??
consernant malwarebytes il bloque bien sauf que moi j'avais pas activé le blocage de site web ??