Probleme pour metre Hamachi en priorite

korokoko Messages postés 22 Statut Membre -  
korokoko Messages postés 22 Statut Membre -
Salut ,je voudrais jouer a un reseau LAN creer grace a Hamchi avec mes amis ,mais pour ce il faut que je puisse mettre Hamachi en priorite ,un de mes amis m'a montrer comment faire mais a son etonement il n'arrive pas a trouve Advanced qui se situe ,comme il m'a dit ,entre Help et Tools .
J'ai essaye dans tous les onglets et dans aucun d'eux il n'y a d'onglet Advanced (avance ) .
Je ne sais pas quoi faire ,je suis sous Windows Seven Home Premium ,je vous en prie aidez moi !
A voir également:

5 réponses

Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Il y a ici pour trois versions (os) là :

http://forum.jeux-reseau.fr/topic-16-1.html
0
korokoko Messages postés 22 Statut Membre

Le probleme c'est que je ne trouve pas l'onglet Advanced car il n'est pas sur ma barre d'outils .
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Advanced c'est dans le bios.
Quelle marque le PC?
0

C'est un Lenovo
0

Tout est dit dans le lien que je vous ai mis, pour seven et comment le mettre en priorité.
Il faudrai lire tout, c'est au dessous d'XP.
0

Je repete ,la bare d'outils est active mais il n'y a pas l'onglet Advanced dedans !
0

Ce n'est pas Advanced mais avancés.
0

mon pc est en anglais ,advanced=avancee ,je le sais car mes amis l'ont fait sur un pc anglais .
0

Ah ok, si vous ne le dites pas moi je ne le sais pas.
0

Quelqu'un peut m'aider?
0

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Le probleme n'est pas la ,je recherche un moyen de faire apparaitre Advanced (avance) sur la barre outils .
0