Satanés problèmes O_o
David
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je ne sais pas vraiment quoi faire, soudainement mon ordinateur a des problèmes, comme avec word par exemple qui ne cesse d'avoir des erreurs d'exécutions, l'icône d'msn qui disparait de la barre de tâche et que je ne peux plus me connecter et le service pack 1 de windows 7 qui a un erreur qui n'est pas solvable... Je crois avoir besoin d'aide.
Merci en avance!
Merci en avance!
63 réponses
sélectionne les lignes ci-dessous et copie les dans le Presse-papier (Ctrl C)
M2 - MFEP: prefs.js [David - 1rxd5lpn.default\{05eeb91a-aef7-4f8a-978f-fb83e7b03f8e}] [] uTorrentBar_FR Community Toolbar v3.3.3.2 (.Conduit Ltd..)
OPT:O23 - Service: (Bonjour Service) . (.Apple Inc. - Bonjour Service.) - C:\Program Files (x86)\Bonjour\mDNSResponder.exe
[HKCU\Software\AppDataLow\Software\uTorrentBar_FR]
[HKCU\Software\program gpl bold]
C:\Users\David\Appdata\Local\dotnetfx3530729.01
O43 - CFD: 2011-05-08 - 15:13:48 - [17043264] ----D- C:\Program Files (x86)\Spybot - Search & Destroy
[HKLM\Software\Classes\AppID\SoftwareUpdate.exe]
[HKLM\Software\Wow6432Node\Classes\AppID\SoftwareUpdate.exe]
C:\Users\David\Appdata\LocalLow\BabylonToolbar
OPT:SR - | Auto 2011-04-06 349472 | (Bonjour Service) . (.Apple Inc..) - C:\Program Files (x86)\Bonjour\mDNSResponder.exe
Pour Xp : Double clique sur l'icône ZHPFix.exe sur ton Bureau.
Pour Vista : Clique droit sur l'icône ZHPFix.exe sur ton Bureau,
puis sélectionne 'Exécuter en tant qu'administrateur'.
- Clique sur l'icone représentant la lettre H (« coller les lignes Helper »)
- Les lignes se collent automatiquement dans ZHPFix, sinon colle les lignes
- Clique sur le bouton « GO » pour lancer le nettoyage,
- Copie/colle la totalité du rapport dans ta prochaine réponse
M2 - MFEP: prefs.js [David - 1rxd5lpn.default\{05eeb91a-aef7-4f8a-978f-fb83e7b03f8e}] [] uTorrentBar_FR Community Toolbar v3.3.3.2 (.Conduit Ltd..)
OPT:O23 - Service: (Bonjour Service) . (.Apple Inc. - Bonjour Service.) - C:\Program Files (x86)\Bonjour\mDNSResponder.exe
[HKCU\Software\program gpl bold]
C:\Users\David\Appdata\Local\dotnetfx3530729.01
O43 - CFD: 2011-05-08 - 15:13:48 - [17043264] ----D- C:\Program Files (x86)\Spybot - Search & Destroy
[HKLM\Software\Classes\AppID\SoftwareUpdate.exe]
[HKLM\Software\Wow6432Node\Classes\AppID\SoftwareUpdate.exe]
C:\Users\David\Appdata\LocalLow\BabylonToolbar
OPT:SR - | Auto 2011-04-06 349472 | (Bonjour Service) . (.Apple Inc..) - C:\Program Files (x86)\Bonjour\mDNSResponder.exe
Pour Xp : Double clique sur l'icône ZHPFix.exe sur ton Bureau.
Pour Vista : Clique droit sur l'icône ZHPFix.exe sur ton Bureau,
puis sélectionne 'Exécuter en tant qu'administrateur'.
- Clique sur l'icone représentant la lettre H (« coller les lignes Helper »)
- Les lignes se collent automatiquement dans ZHPFix, sinon colle les lignes
- Clique sur le bouton « GO » pour lancer le nettoyage,
- Copie/colle la totalité du rapport dans ta prochaine réponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
regle ce probleme on verra après :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22032363-satanes-problemes-o-o?page=3#94
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22032363-satanes-problemes-o-o?page=3#94
Pourquoi les messages d'erreurs ne sont jamais les même et que je suis loin d'être le premier à qui ça arrive? Il n'y a jamais rien eu qui m'a signalé que j'avais un Windows trafiqué depuis le début et pourtant il y a un bail que Microsoft a passé une mise à jour caché pour trouver ceux qui en avait un.
Surtout que mon fond d'écran est revenu comme avant, c'est à dire avec une image.
Surtout que mon fond d'écran est revenu comme avant, c'est à dire avec une image.