[Macro Excel] Copier contenu zone de texte
Dehell.
Messages postés
24
Statut
Membre
-
Patrice33740 Messages postés 8400 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Patrice33740 Messages postés 8400 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche à réaliser une macro me permettant de copier le contenu d'une zone de texte vers une cellule. Quand j'enregistre une macro où j'effectue cette opération, celle-ci ne fonctionne pas. Existe-t-il une manipulation la rendant possible?
Je cherche à réaliser une macro me permettant de copier le contenu d'une zone de texte vers une cellule. Quand j'enregistre une macro où j'effectue cette opération, celle-ci ne fonctionne pas. Existe-t-il une manipulation la rendant possible?
2 réponses
-
Bonjour,
Essaie d'adapter ceci :
Sub Test() ActiveSheet.Shapes("Text Box 1").Select Range("E3").Value = Selection.Characters.Text Range("E3").Select End Sub -
Est-ce que ce serait intéressant pour toi si tu veux que le contenu d'une cellule soit égal à ce qui se trouve dans ta zone de texte, de faire un peu l'inverse ?
Tu sélectionnes ta zone de texte et tu lui mets la formule dans la barre de formule =a1 par exemple et tu tapes qqchose dans a1...