Connection Internet impossible après attaque

Fermé
lineseth - 21 avril 2006 à 14:59
brupala Messages postés 109453 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 21 avril 2006 à 16:02
Bonjour à tous,

Il y 3 semaines, je me suis acheté une carte réseau afin de bénéficier d'une connection optimisée par un cable Ethernet.
La semaine dernière j'ai été attaqué par une série de trojans affolant Avast...j'ai lancé une contre offensive à coup d'Ewido, d'Hijackthis...depuis plus de traces d'infection. Par contre je ne peux plus me connecter en Ethernet ni en USB.
La freebox marche puisque je parviens à me connecter via un portable.

1 remarque : j'envoie des paquets mais je n'en reçois pas.

*J'ai donc désinstaller ma carte et Free avant de les réinstaller.
*Lorsque je lance un ping à 192.168.0.254
j'obtiens : Délai d'attente de la demande dépassé
*Lorsque je tape ipconfig/all
j'obtiens :
Suffixe DNS principal :
Type de noud : Inconnu
Routage IP activé : non
Proxy wins activé : non

Carte Ethernet Connexion au réseau local 1
DHCP activé : non
Afresse IP : 192.168.0.1
Masque de sous réseau : 255.255.255.0
Passerelle par défaut : 192.168.0.254
Serveur DNS : 217.27.32.5
213.228.0.168

*Je suis allé vérifier la configurationdu mode routeur sur le site de free :

Vous souhaitez activer ce service: Activation

IP freebox 192.168.0. 254

DHCP activé : Oui

Debut DHCP 192.168. 0. 1
Fin DHCP 192.168.0.50

Ip DMZ 192.168. 0.0
Ip du Freeplayer 192.168.0.1

Réponse au ping : oui
Proxy WOL (Wake On Lan) activé : non


Redirections de ports:
Port Protocole Destination Port
4662 tcp 192.168.0.1 4662

4672 udp 192.168.0.1 4672

80 tcp 192.168.0.1 80


Question : Que puis je faire pour de nouveau me connecter avec mon PC fixe via Ethernet ?

Merci par avance à tous
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 109453 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 13 623
21 avril 2006 à 16:02
salut,
heu ...
un parefeu réglé trop effcace ?
essaies des désactiver un peu .
essaies aussi de mettre une adresse ip automatique pour voir si la connectivité dhcp a lieu.
tu as besoin de la redirection (forwarding) du port 80 ? tu as un serveur web chez toi ?
si non, tu peux supprimer le forwarding du port 80.
tu peux aussi , pour l'instant arrêter le forwarding de la mule (4662), surtout chez free.
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