Recherche d'un script php

Fermé
mac_louis - 21 avril 2006 à 14:53
 MOTTIN - 24 avril 2006 à 23:10
Bonjour, je poste ce message car je suis en train de faire un site et ilme faudrait un script php.
Jene sais pasprogrammerle php alors je cherche des scripts par ici ou par la.
Et donc j'aimerais un script de FORMULAIRE mais configurable (jevoudrais creer les champs que je veux , j'aimerais choisir le type de réponse possible ex bandeau déroulant...) et quand la personne a envoyée ce script un email de confirmation lui esst renvoyé avec récapitumation de ce qu'elle a mis.

J'espere que vous a avez tout compris, merci d'avance pour votre et bonne journée.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
21 avril 2006 à 14:59
Hello,

De tel script tout fait n'existe pas ! Il faudra le faire toi meme.
Ce n'est franchement pas si compliqué (c'est meme très basique).
0
D'accord. Donc il faut que je creer un script pour formulaire (sa sa doit etre bon) maispour le script de confirmation d'envois quelqun'un saurait m'aider.


Cordialement
0
Utilisateur anonyme
21 avril 2006 à 16:50
Aide toi et CCM t'aideras.
Commence déja par faire quelque chose et après les gens t'aideront. :)
0
Bonjour. AIdez-moi!!


# ## Message envoyé au visiteur
# $message = "Bonjour ".$_POST['prenom']." ".$_POST['nom']." !\n\nVotre inscription à la News-Letter vous est confirmée.\n\nRappel de l'adresse inscrite : ".$_POST['email']."\n\nBonne journée,\n\nvotre Webmaster.";
#
# ## Second appel de la fonction mail() : le visiteur reçoit cet E-mail
# mail($_POST['email'],SUJET,$message,'From: '.ADRESSE_WEBMASTER);

Qu'est-ce que je dois modifier dans cs lignes
Comment faire pour que l'email recapitule ce que la personne a inscrit dans le formulaire?

Merci de votre aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut,
Tu peut aller sur comscript, ils ont de très bon scripts de formulaires avec répondeur. J'en utilise un excellent d'ailleurs
0