Carte téléchargée sur tomtom et pas d'accès

Résolu/Fermé
Laloue25 Messages postés 72 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2017 - Modifié par Laloue25 le 6/05/2011 à 20:59
 Utilisateur anonyme - 21 mai 2011 à 05:16
Bonjour,

J'ai téléchargé via le site tomtom une carte Europe pour mon tomtom one. Auparavant j'avais recopié la carte de l'appareil sur une SD 2 GB.

Ma nouvelle carte Europe est bien sur mon tomtom mais je ne peux pas la lire. Je suis allée dans mes préférences, changer de carte et là je ne vois que la carte de France.

J'ai déjà contacter les techniciens de chez Tomtom, pour d'autres problèmes, mais leur réponse n'est jamais complète il faut toujours les rappeler.

Avez vous eu ce problème et comment l'avez vous résolu. Merci d'avance de vos conseils

A voir également:

22 réponses

Laloue25 Messages postés 72 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2017
Modifié par Laloue25 le 20/05/2011 à 23:40
Bonsoir,

Après des heures de manipulations et des messages à Tomtom, ils ont enfin sérieusement cherché d'où venait le problème.

Il s'agissait d'une corruption de l'application.

Après avoir effacé et téléchargé l'application mon problème est résolu.
Il a quand même fallu que je recharge la carte après avoir formaté et pas mal de manip.

Mais j'ai enfin mes petits drapeaux....

Je suis allée sur tomtomax pour recharger les alertes radar et je vais pouvoir rendre le GPS à son propriétaire.
Cette mise à jour était un cadeau d'anniversaire qui va arriver en retard.

En tout cas merci pour ton aide eglander,
a+
0
Utilisateur anonyme
21 mai 2011 à 05:16
De rien Laloue25, si tout fonctionne c'est le principal.
Je vais t'envoyer un mail pour nouvelles
Bon WE
0