Probleme de reboot

Fermé
laurent - 21 avril 2006 à 12:58
dieudivin Messages postés 177 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2010 - 21 avril 2006 à 13:43
Bonjour a tous !

voila mon pbl, a chaque fois que je veux jouer a Americas Army mon pc reboot et cela aléatoirement mais a chaque fois !!
mais il ne le fait qu'avec Americas army avec wow ou bf2 il marche super;c un peu embetent car je suis lead d'un clan qui joues a Americas army lol

J'ai tout essayé changer les driver graphique pour un plus recent comme plus ancien,pilotes carte mere ,reseau et son.

formatage et réinstallation avec des version differente de windows.

j'ai decocher la case dans demarage et recuperation qui fais rebooter le pc en cas d'erreur systeme et malgrés ça il reboot quand meme.
c un pc neuf que j'ai monter.
voila j'ai un doute quand a l'alim qui est celle de base livrer avec le boitier "22euro" elle fait 480w pourtant je pense que c asser ?

svp aidez moi suis au bout du rouleau lol je sais pas du tout de qui ça peut venir

1 réponse

dieudivin Messages postés 177 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2010 24
21 avril 2006 à 13:43
Bjr,

as tu été voir sur le site de ce jeu si le problème n'est pas connu (un bug du jeu, incompatibilité matériel, manque de RAM? ...)

On ne sait jamais, vu que d'autres jeux tournent sans pb, je pense plutôt à un pb de config matériel ou de prgrammation par rapport à ce jeu, qui a peut être été corriger par l'éditeur du jeu, voir parfois, par microsoft quand le pb est +/- lié au système d'exploitation. Donc un tour sur windows update ou le site de microsoft peut résoudre le pb.

Voilà, bonne chance
0