Afichage de barre du langue
Fermé
nessrine
-
21 avril 2006 à 12:24
exclusiv111 Messages postés 203 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 - 5 juin 2009 à 18:56
exclusiv111 Messages postés 203 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 - 5 juin 2009 à 18:56
A voir également:
- Afichage de barre du langue
- Telecharger langue arabe - Télécharger - Bureautique
- Égal barré - Forum Bureautique
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Changer langue windows 10 - Guide
- Telecharger langue arabe samsung - Forum Samsung
17 réponses
salut
voila la solution de ce probleme :
panneau de configuration>option regionale et linquistique>onglet langue>details>avancé> configuration du systeme(decochez la ).
voila la solution de ce probleme :
panneau de configuration>option regionale et linquistique>onglet langue>details>avancé> configuration du systeme(decochez la ).
k.v
Messages postés
153
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2006
46
21 avril 2006 à 12:32
21 avril 2006 à 12:32
salut,
Pour afficher la barre de langue
I.Cliquez sur Démarrer, puis sur Panneau de configuration ; double-cliquez ensuite sur Options régionales et linguistiques.
II. Dans l'onglet Langues, sous Services de texte et langues d'entrée, cliquez sur Détails.
III. Sous Préférences, cliquez sur Barre de langue.
IV. Activez la case à cocher Afficher la barre de langue sur le Bureau.
Pour afficher la barre de langue
I.Cliquez sur Démarrer, puis sur Panneau de configuration ; double-cliquez ensuite sur Options régionales et linguistiques.
II. Dans l'onglet Langues, sous Services de texte et langues d'entrée, cliquez sur Détails.
III. Sous Préférences, cliquez sur Barre de langue.
IV. Activez la case à cocher Afficher la barre de langue sur le Bureau.
k.v
Messages postés
153
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2006
46
23 avril 2006 à 19:08
23 avril 2006 à 19:08
elle est désactivée "grisée" ou elle n'est pas cochée?
k.v
Messages postés
153
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2006
46
23 avril 2006 à 21:13
23 avril 2006 à 21:13
et sous "service installé" dans le cadre, tu as combien claviers de langues différantes disponibles?
s'il n'y en a qu'un seul, c'est peut être de là que vient le fait que le bouton soit grisé car il n'a pas d'autres options à te proposer... il faut alors ajouter d'autres langues et claviers.
s'il n'y en a qu'un seul, c'est peut être de là que vient le fait que le bouton soit grisé car il n'a pas d'autres options à te proposer... il faut alors ajouter d'autres langues et claviers.
salut
pour acceder au panneau de configuration vous allez suivre les demarches suivants:
démarrer > paramètre > panneau de configuration ...
et merci a moi
pour acceder au panneau de configuration vous allez suivre les demarches suivants:
démarrer > paramètre > panneau de configuration ...
et merci a moi
j'ai windows XP, je veux savoir comment afficher la barre du langue dans la barre d'outil. j'ai essayé les étapes:
mais sous préférence le bouton barre de langue est désactivé.
s'il vous plait donner une solution. et j'ai un seul langue installé dans le cadre c'est le français et comment je peut ajouter l'arabe. Merci
mais sous préférence le bouton barre de langue est désactivé.
s'il vous plait donner une solution. et j'ai un seul langue installé dans le cadre c'est le français et comment je peut ajouter l'arabe. Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai un systeme d'exploitation xp sp 2 sweet moi aussi j'ai ce probleme d'affichage de la barre de langue j'ai essayé presque toute les demarche dont vous avez fait usage mais le probleme subsiste toujour c'est un defaut deu systeme d'exploits sus indiquer si vous avez des solution svp repondez moi dans ce foraum et merci
salut
je viens d'installer windows sweet, j'ai cherché partout mais j'ai pas trouver comment afficher l'option langue dans la barre de taches, svvvppppp help, car j'en ai vraiment besoin ,
Emira99
je viens d'installer windows sweet, j'ai cherché partout mais j'ai pas trouver comment afficher l'option langue dans la barre de taches, svvvppppp help, car j'en ai vraiment besoin ,
Emira99
Merci pour tous, comme l'entraide est merveilleux !!!! c'est ça un des principales buts de notre belle religion ISLAM
comment récupérer la barre de langue
Aymen tu peu nou dir commen ta fé???
merci
merci
exclusiv111
Messages postés
203
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2011
31
5 juin 2009 à 18:56
5 juin 2009 à 18:56
Salem, je suis heureuse qu'une fille a trouvè la solution, je suis fiere de toi salwa, ta soeur IKBEL
ca va peut etre vous paratire debil mais ou se trouve panneau de configuration option regionale et linquistique>onglet langue>details>avancé> configuration du systeme(decochez la ).aidez moi s'il vous plé
6 avril 2009 à 12:41