Connexion bizarre
la gauffre
Messages postés
22
Statut
Membre
-
la gauffre Messages postés 22 Statut Membre -
la gauffre Messages postés 22 Statut Membre -
Bonsoir,
voilà il y a une chose que je n'arrive pas à comprendre, je dispose de 2 ordinateur portable, 1 sous xp et l'autre sous windows 7, les 2 sont en wifi ( aucun autre moyen d'avoir le net là ou je suis ), mais sur le portable qui est sous seven que j'ai acquis récemment je capte très mal le wifi et mon pc rame énormément pour tout ce qui est internet etc, la connexion est faible/moyenne, alors que avec mon ancien pc sous xp, même avec une connexion faible/moyenne je n'ai aucun problème de ralentit sur le net etc.
Les 2 ordinateurs ont les mêmes logiciels d'installé à 95% mise à par l'anti virus qui est différents ( avira sur celui sous seven et avast sur celui sous xp ). Mais chose étonnante mon ordinateur sous seven marche nikel quand mes proprios n'utilisent pas leur ordinateur alors que mon ancien marche bien qu'ils soient là ou non mes proprios, donc je voudrais savoir si quelqu'un pourrai me dire quoi faire pour mon ordinateur sous seven car j'ai pas envie de l'avoir acheté pour rien...
voilà il y a une chose que je n'arrive pas à comprendre, je dispose de 2 ordinateur portable, 1 sous xp et l'autre sous windows 7, les 2 sont en wifi ( aucun autre moyen d'avoir le net là ou je suis ), mais sur le portable qui est sous seven que j'ai acquis récemment je capte très mal le wifi et mon pc rame énormément pour tout ce qui est internet etc, la connexion est faible/moyenne, alors que avec mon ancien pc sous xp, même avec une connexion faible/moyenne je n'ai aucun problème de ralentit sur le net etc.
Les 2 ordinateurs ont les mêmes logiciels d'installé à 95% mise à par l'anti virus qui est différents ( avira sur celui sous seven et avast sur celui sous xp ). Mais chose étonnante mon ordinateur sous seven marche nikel quand mes proprios n'utilisent pas leur ordinateur alors que mon ancien marche bien qu'ils soient là ou non mes proprios, donc je voudrais savoir si quelqu'un pourrai me dire quoi faire pour mon ordinateur sous seven car j'ai pas envie de l'avoir acheté pour rien...
A voir également:
- Connexion bizarre
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- France connect connexion - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum HTML
- Connexion sctr - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
Bonjour,
Vérifie quel est le canal utilisé sur la box ainsi que sur les deux ordinateurs, ton ordinateur avec seven doit être sur un canal trop éloigné.
Vérifie quel est le canal utilisé sur la box ainsi que sur les deux ordinateurs, ton ordinateur avec seven doit être sur un canal trop éloigné.
la gauffre
Messages postés
22
Statut
Membre
les 2 ordinateurs ont les mêmes réglages wifi c'est ça qui est bizarre
la gauffre
Messages postés
22
Statut
Membre
j'ai vu sur un autre sujet une personne qui avait des problèmes avec son wifi à cause de son bluetooth qui été activé sur son ordinateur, est-ce que cela peut venir de là aussi pour moi?
barnabe0057
Messages postés
17074
Contributeur
Dernière intervention
4 926
Désactive-le tu le sauras très vite si ça vient de là.
la gauffre
Messages postés
22
Statut
Membre
j'ai desactivé je verrai bien quand ils utiliseront leur ordi si ça venait de là
la gauffre
Messages postés
22
Statut
Membre
j'ai désactivé et ça à l'air de mieux marcher mais pas top top encore je vais attendre voir les prochain jours pour voir
Quel est le canal utilisé ?
je trouve pas ou changer le canal de l'ordinateur, peut-être y a pas, il y a toute une liste mais pas le changement de canal, si je fais le changement sur ma box de canal, ça le fera aussi sur mon pc? le canal de mon autre ordinateur sous xp est 11 mais celui de l'ordi sous seven je trouve pas ou le voir
est-ce que tu as déjà lu ceci :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37641547-choisir-le-meilleur-canal-wifi
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37641547-choisir-le-meilleur-canal-wifi
oui j'avais trouvé se tutorial qui m'a indiqué ou chercher pour le changement de canal mais il n'y a pas le choix de canal, moi dans l'endroit "avancé" il y a que 4 ou 5 choix possible, j'ai regardé les autre onglet mais j'ai pas trouvé c'est bizarre..
j'ai le choix qu'entre " adhoc support 802.11n" " IEEE802.11h" " Multimedia/gaming Environnement" "Power Saving Mode" "Radio On/off"
j'ai le choix qu'entre " adhoc support 802.11n" " IEEE802.11h" " Multimedia/gaming Environnement" "Power Saving Mode" "Radio On/off"