[Notepad++] Plus de fenêtre redimensionnable.

Syphylys Messages postés 85 Statut Membre -  
 rameur -
Bonjour!
Je ne peux utiliser Notepad++ qu'en mode plein écran, la fenêtre "redimentionnable" n'étant pas visible sur mon écran. Avec la réduction dynamique, j'ai l'impression qu'elle s'affiche en dehors de mon écran : la fenêtre rétrécie et disparraît en bas. J'ai désinstallé, réinstallé, avec différent installeur et essayé de redimentionner mon écran... Je suis désapointé!!
Merci puisque c'est pas aussi bien qu'un bon roman...
Configuration: Windows XP
A voir également:

2 réponses

Syphylys Messages postés 85 Statut Membre 23
 
J'ai trouvé : cliquer droit dans la barre des tâches sur l'onglet puis sur déplacer puis déplacer la fenêtre avec les flèches directionnelles.
4
rameur
 
cliquer droit dans la barre des tâches, selectionner restaurer, ou essaye de modifier la resolution de ta carte graphique, par exemple a 1024x768 : clic droit sur le bureau->propiete->parametres, modifie et applique si ta carte ne supporte pas (affichage flou), appuie sur esc.
1